le tout m a pris une heure pour démonter....
mais le remontage....

j y ai passer trois heures, et pas fait de photos....
donc déjà pour mettre la jauge...
sympa les petits clips pour mettre la tige avec le bouchon, sur la tige de la jauge....

après le réservoir ne rentrait pas.... et ne pas oublié que j étais seul....après plusieurs tentative.... une pause pour réfléchir....
finalement, avec le cric du Trail, une cale en bois de la longueur du réservoir... en montant tout doucement, et en forçant qd même un peu, tout est rentré....

du mal pour mettre correctement la durite du réservoir.... et pour viser la crépine, le tuyau semblait court....
par contre, je ne suis pas sur de mon branchement....
j ai remis l équivalent de 15 litres de gasoil... rebranché ma batterie, pompé sur l arrivé de gasoil, préchauffé, et démarré....

par contre comme dit, du coup sur mon tableau de bord, le voyant du réservoir est éteint, et la jauge m indique le plein... d'où ma question sur le branchement....
sinon,trop trop content..... ça marchait...

première fois que je faisait un truc de mécanique sur ma Citrouille, trop fière de moi....
mais bon, j avais vu une fois comment qu on faisait....
yessss, P2B, le Ravi, est super content d'avoir fait ça...

Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...