eclairage pour front

Modérateur : této

yo51
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: eclairage pour front

Message par yo51 »

au passe c est pas chere de plus, mais il faut voir le produit sur place. en plus mon beaux pere iva au moi de mai.
vitoux
Quatre-Quatreux

Message par vitoux »

Bonjour à tous
Justement je souhaite remplacer les ampoules des longues portées et je voulais savoir si en mettant justement des 100w on doit modifier le cablage (relais) ou on peut le laisser tel quel ?
2.2 TDI
BF GOODRICH 245x70x16 AT
Scall21
Quatre-Quatreux

Message par Scall21 »

Bonjour
Il faut du cable plus gros, celui d'origine est prévu pour des loupiottes de 55 watts .
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
alfisti19

Message par alfisti19 »

attention avec les 100W ou 130W, ca chauffe terriblement !

si on met ca dans des longues portées de premier prix en platic, le culot va chauffer et la parabolle se deformer voir pire.
Sans compter sur le cablage à revoir rapport à la puissance et à la surconsommation pour l'alternateur.
Bref, avec un autoradio allumé, tous les phares, les essuis glaces et qques gadgets electriques en plus..... j'suis pas sûr de la durée de vie de l'alternateur.

Il vaut mieux mettre un peu plus cher dans une tres bonne paire de longues portées de qualité avec des ampoules 55W tout a fait suffisantes que mettre des 10W dans des phares de daube AMHA.
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Les 100w passent dans les longues portées d'origine du front, ca je suis sur, ca fait 2 ans que je roule comme ca!!! apres pour le 130 ou avec d'autres phares, je sais pas!!!
il est certain qu'il ne faut pas multiplier les fortes puissance, c'est pourquoi j'ai préféré mettre de bonnes 55 sur les codes, qui de part leur usage restent en général bien plus longtemps allumés. ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre