Ce qui parait compliqué c'est juste sa platine, que l'on peut simplifier d’ailleurs. Le fait d'avoir les rail dans le même plan ça te changera pas grand chose si tu prend des baquet sans glissière. Surtout que les points de fixation des glissière sur le merca n'est pas plan, il est même préférable de garder les glissières d’origine pour compenser et garder l'assiette horizontale. D’ailleurs, suivant la hauteur des sièges, je pense garder les glissières d'origines et mettre en plus le système complet si il n'est pas trop haut ( par flemme de trop adapter).Slecq a écrit :son installation me parrait bien soignée.
mais j'avoue que ca me parait super compliqué.
au lieu de mettre les rails sur des niveaux différents, c'est peut etre plus simple de créer des montant verticaux afin d'avoir un plan horizontal, et ensuite y fixer les coulisses et le nouveau siege.
a cogiter encore je dois
PS: j'ai oublié de te prendre en photo ma banquette arrière. je le fais ce soir. désolé
Au final, après avoir passé 30 minutes entre les deux astra a la casse je vais prendre les sièges classiques. La mousse des semi est quand même béton de chez béton. Avec 246 000 bornes au compteur, ils ont perdu leur souplesse d'origine... Je les récupère mardi ou mercredi et j'adapte donc ça la semaine prochaine.
La suite au prochain épisode !