Blocage différentiel sur vitara
Modérateur : romainletu
- Sly33
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Blocage différentiel sur vitara
J'ai cru lire qu'il n'y avait pas de blocage de différentiel sur les vitara essence de 90 ? Si oui pas trop de souci pour passer dans la boue ?
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
re: Blocage différentiel sur vitara
- têtard
- Quatre-Quatreux
si tu veut, je te met en relation avec un pote qui vas bientôt vendre son ARB complet avec compresseur et tout ce qui vas bienSly33 a écrit :Salut à tous.
J'ai cru lire qu'il n'y avait pas de blocage de différentiel sur les vitara essence de 90 ? Si oui pas trop de souci pour passer dans la boue ?
- Sly33
- Quatre-Quatreux
ARB ??têtard a écrit :si tu veut, je te met en relation avec un pote qui vas bientôt vendre son ARB complet avec compresseur et tout ce qui vas bien
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Sly33 a écrit :ARB ??![]()

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
- Sly33
- Quatre-Quatreux
Oui comme pour la plus part des 4x4, mais le vitara s'en sort aussi bien que les autres sur sol meuble ?jetrider85 a écrit :tu n en as pas sur les pont mais c est comme s il y en avait un central puisqu il n y a pas de differentiel central du tout !! d ou la mefiance vis a vis du roulage en 4 roues motrices lorsque les conditions d adherence sont bonnes !!
Est-ce que les 1600 carbu est fiable ?
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
ben il passe bien partout ,pas aussi bien qu un 4x4 avec des blocs c est sur mais bon
apres il est un peu limité en franchissement pure a cause de sa garde au sol reduite et sont train avant triangulé , mais ca se prepare bien
- Sly33
- Quatre-Quatreux
Mercijetrider85 a écrit :non la plupart des 4x4 ont des diff centraux avec ou sans bloc
ben il passe bien partout ,pas aussi bien qu un 4x4 avec des blocs c est sur mais bon
apres il est un peu limité en franchissement pure a cause de sa garde au sol reduite et sont train avant triangulé , mais ca se prepare bien
Pas pour faire du gros franchissement, mais plutôt du chemin et parfois boueux forcement. Si je prends un vitara je vais surement le rehausser un peu. ce qui me fait le plus peur c'est la conso en essence et son manque de couple
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
apres tout depend de ton budget de tes capacites mecaniques etc ... sinon on trouve des TD a 3000 euros avec un peu de boulot dessus mais rien de mechant
sachant que d origine un D marche mieux qu un TD , apres quand on a mis la bonne pompe d injection sur le TD ca n a plus rien a voir