Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Yep, me voici de retour avec mon nouveau jouet...
J'ai fais mes adieux Lundi à mon Tahoe qui m'a apporté des km de bonheur...
Voici donc mon nouveau jouet...
Hummer H2 Black - version Luxury - Année 2006
Montage GPL Prins + flashlub monté par Hummer France
Provenance : Hummer France - Entretien complet Hummer
75.000km Quelques dimensions : 2m10 de hauteur, 2m06 de large, 4m87 de long
Hummer H2 - US ou rien... Passionné de 4x4 US => www.4x4us.net Tu joues au Poker... Viens nous rejoindre => Poker Excellence
bip-bip a écrit :Il est beau ! ! !
Passe un peu de sapo sur le cuir de ton siège pour le faire comme neuf... En 5 mn, c'est fait...
Sapo ??
Pas encore eu le temps de bien le nettoyer mais effectivement le cuir siege conducteur trinque bien vu la hauteur du vehicule, c'est l'endroit qui est écrasé systématiquement, meme problème dans le Tahoe
Hummer H2 - US ou rien... Passionné de 4x4 US => www.4x4us.net Tu joues au Poker... Viens nous rejoindre => Poker Excellence
Pas encore eu le temps de bien le nettoyer mais effectivement le cuir siege conducteur trinque bien vu la hauteur du vehicule, c'est l'endroit qui est écrasé systématiquement, meme problème dans le Tahoe
déjà tu peux utiliser les produits pour les cuirs d'équitation. tout le monde chante les louanges du lait pour bébé mais ça fait briller sans nourrir en profondeur ... voire ça craquelle plus.