Hé bien les gars (bepop & sam41) vous pensez la même chose que moi, sauf que le technicien du CT (autosur) a téléphoné à Paris (?) j'étais présent ! le méga technicien (l'ingénieur soi-disant), lui à sorti son grand bla bla et...on en est resté là !Sam41 a écrit :Je pense tout comme Bebop
Tu peux accrocher les cables aux conduites de frein![]()
Je vois bien dans le forum,car je ne suis pas tout à fait neuneu, le nombre de zukistes qui modifient le freinage ARR ... disons que je suis tombé sur un zélé du CT.
Quant à l'absence de pont, pour effectuer les travaux, ok... mais à savoir que du haut de mes 62 balais, après 43 années de carrière Physique et pénible... j'ai le dos carrément en compote ! et là : merci le pont...
Pardi, il y a 20 ans...j'aurai bouffé un curé avec sa soutane ... alors un câble de frein !!!! rigolade
Et il y a une trentaine d'années, j'ai fabriqué des protos 4x4 sur base mécanique citroen, chassis ultra courts, faits pour grimper aux arbres (lol) et j'ai même restauré une DELAHAYE VLRD (que j'ai encore D'ailleurs,et en état de marche)
HAS BEEN !!!!!!!!!!!!!!!