là vous faite de la theorie ,le probleme c'est la pratique ,je connais plein de sam monté avec des montages differents des melanges de maitre cylindre ,de flexible ,de limiteur ,d'etriers et personne n'a le meme freinage
Sylvain arrete de dire que le meilleur freinage c'est le tien et que tu n'a jamais vu d'autre 4x4 freiné aussi bien que le tien
le mien aussi freine nickel et pas plus de deriere que de devant et pourtant j'ai 4 etriers aisin d'un diametre de 51 mn et un maitre cylinde d'origine de sj qui a l'heure d'aujourd'hui 24 ans (phil est dans le meme cas et xav aussi )
attendons la purge par pression pour ce prononcé ,pour l'instant je suis 100% d'accord avec Gaston
Cecile purge d'abord avant d'inversé tes pistons ,car si tu purge tes pistons changé tu ne saura pas d'ou venait le probleme et si un jour tu mets des poignées ,tu seras bien content de solicité plus souvent des etriers neuf
si ça ne marche pas je vais te preté un maitre cylindre comme le mien et là on sera fixé
oui aussi ,Sylvain c'est piston ne recule pas de trop etant donné qu'elle ne roule pas donc pas de disque qui repousse trop les etriers