ouai si tu le disSamCé a écrit :De toute façon même si la différence est pas grande je préfère avoir ceux avec le plus gros piston devant.Enfin le jour où ça marchera quoi...
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Maître-cylindre
Modérateur : romainletu
- loulou76490
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re: Maître-cylindre
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re: Maître-cylindre
wilwood 4 pistons powerrrrr
mais t'es obligée de prendre les platines en alu carrées
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re: Maître-cylindre
Oui, c'est mieuxSamCé a écrit :De toute façon même si la différence est pas grande je préfère avoir ceux avec le plus gros piston devant.![]()
- loulou76490
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re: Maître-cylindre
ah bon explique SylvainSam41 a écrit :Oui, c'est mieux![]()
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re: Maître-cylindre
Bebop non merci j'ai déjà assez de problèmes avec les miens.
- loulou76490
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re: Maître-cylindre
ah bonSamCé a écrit :Avec un piston plus gros plus de surface tu freines plus fort.
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- Sam41
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re: Maître-cylindre
Il faut concerver des pistons plus grands devant que derrière.
Sachant qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai jamais essayé un Sam ayant un meilleur équilibre de freinage qu'un blanc qui est actuellement au fond de mon garage....
Son seul inconvéniant est que les pistons sont un peu juste pour le freinage séparé et que les plaquettes sont mortes en deux sorties en Sologne....
Bon, SamCé a un vrai problème ( Sauf si sa purge est mauvaise .....
Sur des voiture comme les notres, au début de l'attaque de la pédale de frein, on commence à freiner l'arrière, puis on bascule sur l'avant.
Le circuit avant et le circuit arrière sont indépendants.
Il est possible que son maitre cylindre ne déplace pas assez de lookeed pour faire fonctionner les étriers arrières.
Pour moi, il y a deux causes ( Si tout le reste est bien fait et marche bien... )
- les pistons sont trop gros, il faut déplacer trop de lookeed pour les faire serrer
- il y a un problème d'allignement qui fait que les pistons arrière reviennent trop en arrière quand on lache la pédale, bref, les freins arrières relachent trop...
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re: Maître-cylindre
Plus tu as de surface, plus tu freines fort pour une même pression.loulou76490 a écrit :ah bon![]()
Pour le reste je sais pas faut attendre demain.
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re: Maître-cylindre
Quand tu serres les freins, les étriers bougent t'ils beaucoup ?
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