Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je m'appel Chahid j'habite Montpellier et je suis passionné par Les Sports Extrèmes, La Chasse Sous Marine et tout ce qui touche de pret ou de loin à la restauration de vielles choses En fin bref je suis sur le point de me prendre un Jeep Cherokee en plus ou moins bonne états et j'aurais besoin de votre avis svp
Je suis tombé sur une annonce qui m'intéresse mais je sais pas si cela vos le coup:
- Jeep cherokie berline 5 places bon état de marche CT OK 2.1TD 1989 270.000Km 1500€
La corrosion se traite, mais c'est du taf. de toute façon un XJ a ce prix là et de cette âge, il y a forcement bcp de taf dessus. Même un xj de 97 a 4000 euros t'as des trucs à faire dessus...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
Pour un véhicule dans cet état, il faut de la place (il faut pouvoir stocker correctement les pièces démontées le temps de la restauration), du temps (une bonne restauration ne se fait pas en 5mn), un minimum d'outillage sérieux (oublies l'outillage de grande surfaces) et beaucoup de motivation à défaut de compétence...
Bref, si tu n'es pas un minimum préparé, l'aventure peut très vite tourner au cauchemars...
Après, des 2,1l, tu peux certainement en trouver en meilleur état pour un budget à peine plus élevé.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue] Jeep Wrangler TJ 2,5l[vendue]