va pour le barbecjjtoy83 a écrit :tite question pour dimanche on fait un barbec???
je raméne le camenbert![]()
qui pense au charbon?
La meteo prevoit quoi pour ce week end?
Modérateur : phil13
va pour le barbecjjtoy83 a écrit :tite question pour dimanche on fait un barbec???
je raméne le camenbert![]()
Tu m'autorise a te piquer des bout de video pour le prochain montage video?kouik a écrit :j'en ai une mais bon c'est pas terrible. c'est filmé avec ma caméra fixe alors c'est toujours le même plan.
Ok dommage pour cette sortie mais tu sera prêt pour la prochaine !!Jipé a écrit :Bon désolé, mais pour moi ce sera forfait pour le 11/03, Euro4x4 vient de m'avertir que mes pièces n'arriveront qu'à la fin du mois![]()
![]()
Mise à jourBen830 a écrit :SORTIE DU 11 MARS 2012 !!
[ATTACH=CONFIG]39624[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]39625[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]39626[/ATTACH]
RDV a 8h30 a l'acceuil du domaine pour inscription et le café, roulage a partir de 9h00 env
prevoyez repas pour le midi
tarif d'acces au domaine est de 30 euro par vehicule pour journée complete et 20 pour demie journée
si certain desirent passer le week end complet avec gite sur place
c'est possible, contactez le domaine du sigalous via leur site, sigalous.com en precisant que c'est la sortie rdv paca de la part de maarko
Sortie du 11/03/2012 au sigalous seront presents:
ben830 suzuk
cedrik413 suzuk
maarko
guigui83
totoo83 suzuk
jjtoy83 lj73
alex bj40
Max4
Fab83
beltzer
Kenny02a (dans le groupe 2 avec maman !!:mdr
Junior83
Christian GR
Phane
rof
n fera surement plusieurs groupes
essayez d'evaluer votre niveau, 1 petite promenade sans bobo, 2 debutant avec quelques sortie, 3 confirmé
groupe 1 (niveau 3) COMPLET Les sous-doués en vacances (team-Suzuk)
Ben830
Cedrik413
Totoo83
Beltzer
Guigui83
groupe 2 (niveau 1) COMPLET La grande vadrouille
Maarko
jjtoy83
Alex bj40
Kenny02a
Fab83
groupe 3 (niveau 3) Vertical limit
Max4
Junior83
Christian GR
Phane
groupe 4 , pour le groupe 4 si des personnes sont là en plus, ils formerons le gr4
Pour voir des photos montages sur youtube des sortie precedentes taper " rdv paca sigalous" sur youtube
prévoyez sangles et manilles
hihihi !!! Sinon, je ne sais pas encore pour dimanche.jjtoy83 a écrit :tu ménerves !!! ttuuuu mm éééénnnneeerrrvveeesss![]()
![]()
vous venez dimanche???
C'est une GoPro qui est fixée sur mon tableau de bord mais je trouve que c'est bien d'alterner avec une autre caméra mobile pour le montageCapt.FLAM et Joan a écrit :Dit moi , avec quel système tu as fixé ta caméra.
Extra celà fait des films très réalistes.
bien sûr que tu peuxmaarko a écrit :Tu m'autorise a te piquer des bout de video pour le prochain montage video?
C'est Black SunshineMax4 a écrit :Salut Kouik, tres sympa la video, et la musique top !! c'est qui la bande son?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]