eclairage pour front

Modérateur : této

yo51
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

eclairage pour front

Message par yo51 »

bonjour a tous
j ai lu un post sur l eclairage de nos engin et j aimerais bien trouver c est fameuse h4 x-typer car sa a l aire d etre du bon,car moi sa fait 3 fois que je change d ampoule et la j ai des 100w et j ai l impression que ne voit rien :ouin:
si quelqu un a un lien je vous remerci :cool:
froudge
Quatre-Quatreux

re: eclairage pour front

Message par froudge »

il te faut les longues portées d'origine sur le pare buffle, ça décoiffe ;)
david33
Quatre-Quatreux

Message par david33 »

froudge a écrit :il te faut les longues portées d'origine sur le pare buffle, ça décoiffe ;)
exactement avec les longues portées c'est le jour et la nuit !!! lol :devil:
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

2 H4 X-trem power dans les phares origines, et deux 100w dans les longues portées!!!!
Après si ça suffit pas faut une paire d'oeil en échange standard!!!! :D
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

:lol: :lol: :lol: des longue portee j en ai d origine c est du h1 que je vais changer mettre des plus forte il faut que je voi a sa.
c est beaucoup pour les h4 quil y a un prob quand je suis en plein phare sans les longue porte je n eclaire franchement pas fort.
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

mich07 a écrit :2 H4 X-trem power dans les phares origines, et deux 100w dans les longues portées!!!!
Après si ça suffit pas faut une paire d'oeil en échange standard!!!! :D
oui moi c'est pareil,quand je met les watts on se croirait en plein jour :cool: , je sais pas ce que j'ai comme ampoules mais ça doit être ça je pense.
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

yo51 a écrit : :lol: :lol: :lol:
c est beaucoup pour les h4 quil y a un prob quand je suis en plein phare sans les longue porte je n eclaire franchement pas fort.

Regarde ce que tu as comme ampoules, et en code, ca donne quoi????
Avec des trucs de marque et de qualité, ca éclaire pas si mal, et pourtant je suis exigeant sur l'éclairage de nuit pour rouler sans avoir a forcer sur les yeux sans arrêt....Ce qui évite bien de la fatigue sur de longs trajets. ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

mes h4 c est des 100/90w acheter sur bay 9e les deux elles ont bleuter, mes je pensse pluto que c est de la daube,j ai du me faire avoir.
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

yo51 a écrit :mes h4 c est des 100/90w acheter sur bay 9e les deux elles ont bleuter, mes je pensse pluto que c est de la daube,j ai du me faire avoir.

A ce prix, daube assurée :ouin: une paire de X-TREM c'est de 3 a 4 fois ce prix!!!!! de plus, une ampoule bleutée éclaire moins, car il y a perte de luminusité due a la teinte du verre, l'aspect rendu qui lui est plus blanc n'est que pure illusion!!!! ;)
J Lennon
Fred31380

Message par Fred31380 »

salut a toutes et tous ,

perso sur mon pépère j'ai des 90/130 acheté au pas de la case ( espagne) bon ok c'est totalement illegal mais j'eclaire super bien et avec le reglage depuis l'habitacle je me débrouille pour pas eblouir ...
Répondre