Camping MEKNES

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Phil640
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Camping MEKNES

Message par Phil640 »

Bonjour à tous. En prévision d'un voyage au Maroc et notamment à MEKNES pouvez vous me dire si le camping Agdal qui est en ville est encore ouvert ? Un post de 2009 sur un autre site indique qu'il est fermé. Je n'ai rien trouvé de nouveau sur une possible ouverture ou une activité quelconque.
Merci pour vos renseignements :)
phil640
Au pied des Pyrénées...

LR DISCO 300 (Vendu) - TRIUMPH BONNEVILLE T100 (vendue) - TOYOTA KDJ 95 (vendu) - HDJ 80 12 S rouge BA
talviv44
Quatre-Quatreux

re: Camping MEKNES

Message par talviv44 »

"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Phil640
Quatre-Quatreux

Message par Phil640 »

Après recherches, il apparait qu'il est fermé depuis quelques années, malgré la pub faite sur internet :ouin:. Dommage c'était superbe. Merci à Talviv44 pour la réponse, mais hélas...je crois que le plus près de Meknès se trouve à Moulay Idriss (à côté de volubilis).
Au pied des Pyrénées...

LR DISCO 300 (Vendu) - TRIUMPH BONNEVILLE T100 (vendue) - TOYOTA KDJ 95 (vendu) - HDJ 80 12 S rouge BA
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Phil640 a écrit :Après recherches, il apparait qu'il est fermé depuis quelques années, malgré la pub faite sur internet :ouin:. Dommage c'était superbe. Merci à Talviv44 pour la réponse, mais hélas...je crois que le plus près de Meknès se trouve à Moulay Idriss (à côté de volubilis).

:no:

Le fait est qu'il y a longtemps que je suis passé sur Meknès....
De plus il est vrais que nous bivouaquons beaucoup

Ad-tu été sur ce site :

http://www.camping.fr/Annuaire/Maroc.html

Au cas où .
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Phil640
Quatre-Quatreux

Message par Phil640 »

talviv44 a écrit : :no:

Le fait est qu'il y a longtemps que je suis passé sur Meknès....
De plus il est vrais que nous bivouaquons beaucoup

Ad-tu été sur ce site :

http://www.camping.fr/Annuaire/Maroc.html

Au cas où .
Oui j'ai regardé merci, mais si je peux également te suggérer un site : le Marocen4x4 (http://fr.groups.yahoo.com/group/LeMarocen4x4/). Une petite inscription et présentation et tu as accès à beaucoup de renseignements, des infos récentes et réelles sur le Maroc. En Outre Gérard ROUQUIE patron du site, est un bonhomme éminemment sympa et une mine d'or sur le Maroc :clap:
Je crois que je vais me tourner vers l'hôtel sur Meknès, car nous ne faisons qu'y passer et c'est le point moyen quand tu viens de passer la frontière pour prendre la direction de Azrou.
Au pied des Pyrénées...

talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Je pense à qq chose..

Si tu pouvais tirer jusqu'à IFRANE, là, il y à un Hotel en sortie en direction Azrou ..

Nous y avions couché et manger parfaitement bien, je n'ai plus le nom, mais de mémoire il y a une station service.
A l'époque en 2003 ...il venait d'ouvrir, c'était très bien.
Phil640
Quatre-Quatreux

Message par Phil640 »

Je passe par AZROU pour prendre ensuite la piste forestière jusqu'à Midelt. J'ai vu sur un post qu'il faut que je retrouve (!), un gite qui avait l'air pas mal du tout, mais je ne sais pas si mes colistiers pourront tenir la distance jusque là (moi non + d'ailleurs :no :) , donc je regarde ce qu'il y a comme possibilité de couchage rapide, économique et sympa avant Azrou. Faut dire que cela fera 2 jours que l'on sera en train de rouler (Espagne, camping de Tarifa, traversée, douane :ouin: et la moitié du Maroc) et il faudra se poser pour récupérer un peu avant la piste). J'ai déjà usé du camping d'Ifrane, sous une pluie battante d'ailleurs et, je ne l'avais pas trouvé terrible à l'époque, mais ça commence à dater. Voili voilou, on cherche on cherche... :hein:
Au pied des Pyrénées...

Répondre