Modérateur : této
on dirait le mien avant que je n'intervienne dessusWooDooCrY a écrit :Resalut tt le monde,
je remonte mon post pour vous dire que ça y est , je suis aller le chercher aujourd'hui le frontera!!!!!![]()
![]()
bon je résume:
=> Frontera 2.0l essence + GPL
=>année 1996
=>163000 km
une 'tite photo tant qu'on y est:
bon j'en ai pris qu'une j'en ferais des mieux plus tard!!
Sinon j'ai un truc ou deux qui me tracasse:
1- année 1996, qu'est ce que j'y met comme carburant en essence , du sansplomb95 ??
2- Le grosse bouteille GPL derriere dans le coffre c'est pas beau, mais ça c'est pas trop grave, par contre ça pue un peu a l'intérieur..... si je preferre rouler en essence plutot qu'en GPL ça craint pas a la longue ??
3-Ils m'ont changé le pot d'echapement, les 4 pneus, et les plaquettes de freins.... quand je roule ça grince pas mal ( style ça s'entends vachement en ville) serait-ce a cause des plaquettes de freins ????
voila , c'est tout pour le moment pour les questions , sinon un vrai regal a conduire, du moins tout ce que j'en attendais!!!!!
merçi tt le monde![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]