Recherche Gite ou camping location bungalows dans le 89

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
labricolle
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Recherche Gite ou camping location bungalows dans le 89

Message par labricolle »

Bonjour à tous ,Une amis recherche un endroit pour coucher environs 20 motards dans le coin de Tonerre dans le 89 pour 2 nuits arrivée le vendredi soir ;) bien sur je serait de la partie avec la moto :diable:

Avez vous des adresses à conseiller ?

merci d'avance

pascal
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
funquad
Modérateur

re: Recherche Gite ou camping location bungalows dans le 89

Message par funquad »

Dommage, la maison est vendue depuis peu ..., mais je te conseille cet endroit :

http://www.ferme-fosse-dionne.fr/Library/index.shtml

Là, tu va bien manger, et les motos seront en sécurité, mais il faut réserver longtemps à l'avance, surtout pour un groupe !

Sinon, il y a plein d'autres possibilités, mais il suffit de savoir utiliser un moteur de recherche, si tu me donnes un endroit, je te dirais si je connais ou pas, j'ai passé beaucoup de temps dans la région, mon père était originaire d'un bled à 5 km de Tonnerre ;)
André
funquad
Modérateur

re: Recherche Gite ou camping location bungalows dans le 89

Message par funquad »

Ah, j'oubliais, à Tonnerre, oublie le camping et les tentes "Tipis", on a testé, c'est très très sommaire ...

Enfin, il en faut pour tous les goûts, si tu veux découvrir une tranche de vie de la France profonde, le bar du camping est un lieu très approprié ... :D

Image
André
Répondre