c'est grâce à tes conseils si je suis passé à une configuration sérieuse et que je sais m'en servirroger78 a écrit :En tout cas, coté CB, c'est parfait avec la WA27 et le SS-120![]()
![]()
![]()

Modérateur : commando ricard
c'est grâce à tes conseils si je suis passé à une configuration sérieuse et que je sais m'en servirroger78 a écrit :En tout cas, coté CB, c'est parfait avec la WA27 et le SS-120![]()
![]()
![]()
Exact, quelque soit la puissance, le ROS restera inchangé. C'est certain que la lecture va dépendre du Ros mètre. On ne va pas demander à un Rosmètre comme tout le monde a à 20€ d'avoir la même précision qu''un Rosmètre Bird par exemple à 800 €.Eric L a écrit :Salut,
Il restera le même que tu utilises 1Watt ou 1000 Watts.
A condition que ton antenne supporte la puissance.
roger78 a écrit :Jamais essayer.
Quelques retour de personnes qui n'en était pas content, c'est tout ce que je peux en dire.
Ce genre de matos est pour moi : de la poudre de perlinpinpin. J'ai toujours eu de gros doutes sur ce genre de produit "miracle". Juste leur annonce m'a fait pouffer. Ils disent que c'est bien pour les Land Rover qui ont une caisse en Alu.gregdu80611 a écrit :oui tout a fait....mais d'un autre coté c'est tellement instrutif
![]()
je me permet:
que pensais vous des massess artificielle pour certaine carosserie 4x4 de ce type:
http://www.achats-faciles.com/_:Plan-de ... resident:_
christian.styling a écrit :oké
j'imaginais l'émission comme de l'eau dans un tuyau partant à la verticale
quand on coupe toute l'eau n'est pas éjectée du tuyau... ça correspondrait aux ondes stationnaires
(l'image est bonne ?)
et je me disais que si on augmente... mais je suis con : le contenu du tuyau est le même quelle que soit la puissance du jet
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]