Levers de papatte

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
nico90
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : valdoie
Statut : Hors ligne

re: Levers de papatte

#2191

Message par nico90 »

charly 60 a écrit :clair que le jour ou un G fait ca ,c est que le chassis a cassé en deux!!!!! :D
Je peux pas dire mieux :D
Avatar du membre
charly 60
Messages : 8186
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : proxi beauvais
Statut : Hors ligne

re: Levers de papatte

#2192

Message par charly 60 »

nico90 a écrit :Je peux pas dire mieux :D
en 3 ????? :hein:


:D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27855
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Levers de papatte

#2193

Message par MG94 »

Vous êtes des langues de pute. :D

Le débattement d'un G n'est pas si éloigné avec des amortisseurs judicieusement choisis.



Par contre coté longévité, à 30 ans un G roule encore alors qu'on a usé 3 ou 4 Niva... :diable:

C'est un choix... 8-D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
charly 60
Messages : 8186
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : proxi beauvais
Statut : Hors ligne

re: Levers de papatte

#2194

Message par charly 60 »

MG94 a écrit :Vous êtes des langues de pute. :D

Le débattement d'un G n'est pas si éloigné avec des amortisseurs judicieusement choisis.



Par contre coté longévité, à 30 ans un G roule encore alors qu'on a usé 3 ou 4 Niva... :diable:

C'est un choix... 8-D

c est pas faux,y a meme encore de la marge,y a des peniche de 50 ans qui flotte encore et comme ca croise un peut pret pareil....... :diable:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27855
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Levers de papatte

#2195

Message par MG94 »

Des péniches... c'est du portugais ? :hein:


:D





:sors:
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
j-f 85
Quatre-Quatreux
Messages : 2077
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Levers de papatte

#2196

Message par j-f 85 »

ca defend son bout de gras :lol:
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3972
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Levers de papatte

#2197

Message par jibus »

MG94 a écrit :





C'est un choix... 8-D
La tu joues un peu la provoc . ;)
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27855
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Levers de papatte

#2198

Message par MG94 »

Pourquoi ? :hein:
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3972
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Levers de papatte

#2199

Message par jibus »

MG94 a écrit :Pourquoi ? :hein:
Celui qui achete un Niva à mon avis n 'aura jamais les moyen d ' acheter un G et celui qui peu acheter un G , n 'achetera jamais un plein camion de Niva . ;)
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27855
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Levers de papatte

#2200

Message par MG94 »

Ah OK, j'avais pas vu ça sous cet angle...

C'est sur que c'est pas les même tarifs mais c'est pas le seul critère. C'est pas du tout la même qualité de construction ni les mêmes capacités de franchissement. Mais je n'ai rien contre la Niva. C'est un petit 4x4 attachant avec de réelles possibilités en TT. D'ailleurs dans le gras, je pense qu'une Niva peu facilement mettre la paté à un G.
Par contre la Niva c'est quand même limite coté fiabilité... mon frère en a eu une, il a eu que des misères (et je peux te dire que c'est pas un violent au volant) : pont avant HS, moteur anémique, boite transfert pas alignée, roues voilées, tableau de bord qui se décrochait régulièrement et qui tombait sur le volant tous les 50 km...).
Mon G à presque 30 ans, il démarre au quart de tour et je n'ai jamais eu de casse mécanique. Pourtant il fait du TT régulièrement (mais en même temps je ne le maltraite pas).
@+
Jean-pierre

Image
Répondre