CHEVEUX AUX VENTS!!!!!!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: CHEVEUX AUX VENTS!!!!!!!

Message par pourquoi2b »

Franck SUDRAUD a écrit :Les demi-portes avant je sais pas, mais les arrières elles existant bien, c'est celles qui sont montées sur les 70 bâchés. Après, faut trouver...
merci...
ça parait logique en fait avec une production de de ce type de véhicule avec hard top....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Message par Franck SUDRAUD »

Franck SUDRAUD a écrit :Les demi-portes avant je sais pas, mais les arrières elles existant bien, c'est celles qui sont montées sur les 70 bâchés. Après, faut trouver...
Et tu peux voir par exemple là : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=toyota+land+cruiser+lj+70+porte&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

bon, ya une demi porte droite et une vitre pour porte gauche :D :D mais en cherchant bien, ton peut peut-être trouver l'inverse ailleurs :D :D
jjtoy83
Quatre-Quatreux

Message par jjtoy83 »

merci pour toutes vos éxpériences et vos conseils ;)
je vais éssayé de trouvé deux portes AR pas trop cher ....
ou alors je les enléverai carrément ;)
RAS dans le thalweg!!!!!! ta déja vu une moule dans le maki!!!!
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

jjtoy83 a écrit :merci pour toutes vos éxpériences et vos conseils ;)
je vais éssayé de trouvé deux portes AR pas trop cher ....
ou alors je les enléverai carrément ;)
mais justement, je ne sais pas si tu peux rouler sans..... :hein:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

pourquoi2b a écrit :mais justement, je ne sais pas si tu peux rouler sans..... :hein:
en tout cas sur les willys y a que dalle ;) et moi je roule sans rien non plus! A poil :cool:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

dayer1313 a écrit :en tout cas sur les willys y a que dalle ;) et moi je roule sans rien non plus! A poil :cool:
Pour compléter, le système d'origine se caractérise par une porte démontable sans outils (ou escamotable) (ex: porte des baboulin ou des méhari qu'il suffit de soulever pour les enlever) et des fixations spécifiques servant à la pose de la sangle ou de la chaine de sécurité.

C'est une chose possible pour les véhicules homologués pour pouvoir utiliser une sangle ou une chaine lorsque la porte est ouverte ou démontée (ex: Méharie, Buggy, certains J5-J7, Jeep, P4...) mais lorsque ce système n'est pas d'origine, c'est interdit.

euh, un truc qui est sur c est que c est interdit de rouler sans rétro... et tes rétros sont sur tes portes..... :(

viewtopic.php?t=66894-rouler-sur-route-sans-porte
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Message par Franck SUDRAUD »

pourquoi2b a écrit :
euh, un truc qui est sur c est que c est interdit de rouler sans rétro... et tes rétros sont sur tes portes..... :(

viewtopic.php?t=66894-rouler-sur-route-sans-porte
Ben, il est où le problème ? :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Franck SUDRAUD a écrit :Ben, il est où le problème ? :D :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
galorv6
Quatre-Quatreux

Message par galorv6 »

Bonjour, voici des photos sur un KZJ73 (portes arrière non modulables).

Image

Image

Petit souci d'étanchéité au bas du pare-brise mais ça date d'avant le démontage. Rien à signaler ailleurs.
On l'a déjà démonté 3 fois, c'est pas très long mais le toit est très lourd, il faut être 3 pour le soulever et le déplacer sans accros, à 2, c'est un peu juste.... avec le poids, si on va trop vite, on ne le lève pas assez et on a déjà fait un "petite" entaille dans le ciel de toit....

On a baissé une seule fois le pare-brise, c'est pas beau à voir.... mais on s'y attendait, une vraie saloperie la carrosserie d'un toy (sauf le HDJ80, très bien traité).
MAVERICK 2.7TD : Pneus CST CL-18 33"/Moyeux AVM Xtreme/Blocage Av Lokka/Rehausse 3cm/Bodylift 3cm/Barres Tough Dog/Double boîtiers de direction/pare-chocs acier/Renforts BT + bas de caisse
jjtoy83
Quatre-Quatreux

Message par jjtoy83 »

galorv6 a écrit :Bonjour, voici des photos sur un KZJ73 (portes arrière non modulables).

Image

Image

Petit souci d'étanchéité au bas du pare-brise mais ça date d'avant le démontage. Rien à signaler ailleurs.
On l'a déjà démonté 3 fois, c'est pas très long mais le toit est très lourd, il faut être 3 pour le soulever et le déplacer sans accros, à 2, c'est un peu juste.... avec le poids, si on va trop vite, on ne le lève pas assez et on a déjà fait un "petite" entaille dans le ciel de toit....

On a baissé une seule fois le pare-brise, c'est pas beau à voir.... mais on s'y attendait, une vraie saloperie la carrosserie d'un toy (sauf le HDJ80, très bien traité).
aaahhhh oouuu !!! coooollll :cool: ca me plait ccaaaaaa!!!!!
je trouve que ca fait pas trop moche en gardant les portes arriéres ;)
bon tu dis 3 pour enlevé le hard top bon on sera 4 comme ca pas d embrouille :D
merci !! et jolie pépérre que tu a la!!! ;)
RAS dans le thalweg!!!!!! ta déja vu une moule dans le maki!!!!
Répondre