[Frontera 2,2 DTI] vibration du cycle de courroie suite a changement poulie damper (résolu)

Modérateur : této

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: vibration du cycle de courroie suite a changement poulie damper (résolu)

Message par pourquoi2b »

comme quoi..... :clap: :clap: :clap: :clap:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Scall21
Quatre-Quatreux

Message par Scall21 »

rangers45 a écrit : :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: et bien voila la conclusion :roll: :roll: lors du changement de la damper vous pouver faire confiance a la marque febi 27215 car j aurai galeré 1 mois complet juste pour un choix dans l équipementier :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: la marque GATES n est pas conçue pour nos vehicule :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
un grand merci a tous pour vos conseils :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Qui a dit qu'ils étaient pas bon ces 2.2 :hein: :hein:
C'est juste une histoire de pièces détachées à bas prix :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

Scall21 a écrit :Qui a dit qu'ils étaient pas bon ces 2.2 :hein: :hein:
C'est juste une histoire de pièces détachées à bas prix :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
pièces détachées à la con, quand c'est pas les débitmètres, c'est les poulies damper, l'autre jour j'ai la batterie de mon trafic achetée en 1er prix il y a un an qui m'a explosé en pleine figure, du coup j'ai acheté une fulmen
Répondre