hard top et benne cover pare buffles gps d origine nissan

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: hard top et benne cover pare buffles gps d origine nissan

Message par christian.styling »

elec a écrit :[...]AU FAIT JE NE CRIE PAS
MAIS JE TAPE COMME J AI APPRIS TOUT SEUL ALORS LES SMILEYS A COTE JE NESAIS PAS COMMENT LES METTRE DANS LE TEXTE ET LES MAJUSCULES AU MOINS LES CHIFFRES NE SONT PAS REMPLACES PAR DES MERDES DE SIGLES[...]
Bonjour :-)
Moi j'sais que c'est qu'un "VITO" parce que toute la semaine je bosse en "VAN F1 Hyundaï" (celui avec le moteur du pajero) et c'est vrai qu'un "Vito" ça trace ! ! !
Sinon le dimanche moi c'est 4x4 Nissan patrol...
Ton histoire d'avoir apris tout seul... bon d'accord, moi aussi pareil, mais va falloir que tu fasses un effort pour t'habituer à pianoter en minuscules... sans blague faut respecter les usages ;-)
Si t'as pas envie de faire les smilies en HTML tu peux les taper en texte brut comme moi.
Mettre un smiley dans ton texte c'est comme mettre de l'huile dans un engrenage : ça évite les grincements ;-) ;-) ;-)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

Message par cap'tain igloo »

salut et bien si tu veux savoir mon concess me fait 30% sur les access par rapport au prix french, les belges sont plus commercial que les francais.
si tu veux la fiche des prix de chez co.er tr.ck (v et u), je l'ai, ils sont tres sympa et interressant.
nissan pick up ( :hello: ) repertorie partiquement tout les sites interessant d'access pour ne pas dire tous donc tu les as deja vu.
c'est a mon grand regret que je dis adieu au push bar. je doute un peu de la possibilité d'application de la loi mais quand meme. et puis pas vu, pas pris !
a quelle page du catalogue nissan, tu as trouvé un cover, il me semble ne pas en avoir vu ! c'etait chez nissan mais pas sur le catalogue access officiel ?
pour le gps t'en fais pas tu trouves les meme et surtout beaucoup moins chere !
ne serias tu pas un de ses fou du volant ! j'ai un nav donc avec abs, l'abs permet d'ameliorer l'evitement et non de reduire la distance de freinage donc si tu ne peux modifier ta trajectoire pour eviter l'obstacle, tu te le payera avec ou sans abs. il est lourd donc long a arreté. je fais 200 Km d'autoroute et route tout les jours, par tout temps, je me suis deja demander des fois si il allait s'arreter a temps.
bon up et @+
elec
Quatre-Quatreux

Message par elec »

bonjour a nissan pickup christian styling captain igloo et les autres qui n ont rien adire .je rigole
oui c est bien chez nissan qu il m on propose 2 cover un en fibre et un en alu mais ce matin j ai vu en vrai un l200 avec un cover tout alu super baleze au point de vue rigidite et avec sur le dessus un tube inox pour sangler les trucs avec s il vous plait soudure inox le top alors que celui de nissan a une charge de 100 kg le type du l200 y trimbale une citerne pour les chevaux de +500kg. puis je suis aller voir le mec a son atelier et on a calcule et trouve comment avoir un cover tres joli en alu qui s ouvre tout en ayant un arceau de diam env 80 tout inox 416l je crois derriere la cabine . demain on va relever les cotes chez nissan et voir si on mets une serrure ou un bloc de centralisation ou une ouverture par cable depuis la cabine ; 1 er problem si bloc centralisation chaque fois que j ouvre les portes le cover s ouvre avec les verrins je pense ou au moins est deverouille put;;; j ai mal a la tete a force de calculer ce truc si vous avez des idees meme bonnes allez y lacher vous merci au revoir a tous
a++ GOOD SAVE THE SAN'S
Répondre