Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Taz a écrit :gaffe à une chose ... il y a un antirouille qui ne permet pas de peindre dessus ... ça n'accroche plus ...
je ne sais plus si ce n'est po du rustol ...
non rustol tu peux le mettre directement dans la peinture ou dans une couche d'impression
Taz a écrit :gaffe à une chose ... il y a un antirouille qui ne permet pas de peindre dessus ... ça n'accroche plus ...
non rustol tu peux le mettre directement dans la peinture ou dans une couche d'impression
Vous avez raison tous les deux: certaines peintures sont incompatibles avec le R....L, car leur solvant a tendance à le dissoudre (expérience vécue avec de la peinture T....L, qui est en qque sorte une espèce de R....L coloré).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
bidruZ a écrit :astuce de fégnant ... donnée par wildbear
Merci pour la citation
Sinon, pour moi, un an aprés, c'est toujours propre, et les petits eclats eventuels sont reparés ultra facilement en un clin d'oeil
Un an de TT plus tard...
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---