Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
maarko a écrit :ya pas de prix , nous ne somme pas des commercants
la premiere serie on la pas payer cher, c'est un imprimeur qui nous a fait un prix canon il avait besoin de pieces de 4x4 !!
c'est sur que selon le prix des suivant ,on sera obligé de demander une participation
tu dis combien t'en veux , on t'envois ça
envois ton adresse en mp
ceux qui veulent faire un don pour l'assos peuvent mais ya rien d'obligatoire bien sur!!
on te cache pas que ça ne nous derange pas d'avoir des dons, ben830 nous coute cher en outillage!!! et on va bientot faire tourner la machine a granités au bagdad garage
hein ben830 tu vois ce que je veux dire ?? granité anisé
Oui c'est pas faux, mais si tu veux récupérer de l'argent pour l'outillage que j'ai foiré, ils vont coûter chère les autocollant !!!!!
Jipé a écrit :T'as raison Maarko, ça laisse a désirer cette organisation
Hé Ho elle vous plaît pas ma liste ???? Il n'y a pas eu de nouveau participant depuis, mais vu que vous voulez la voir sur chaque pages, je vais vous la remettre
TOTOO83 a écrit :euh... Ben ?
guigui83 ? il s'est echapé du groupe ?
C'est pck y'a pas de groupe apéro !
Les filles sont tellement influencées par les clips Américains que le jour où Rihanna et Beyonce vont se mettre une plume dans le cul, la France ressemblera à un gigantesque poulailler...