Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SNIPER a écrit :je te rassure...ta pas besoin de sa....
mais bon ce qui est dommage c'est que personne est une photo de ton joli lever de papate...( meme mon apn a pas eu le temps de la prendre.. )
PS: si tu vois un petit truc chauve sur le coté, c'est pas un piquet....c'est david...
Oooooooooh toi tu cause tu cause mais je ne t'ai pas vue la descendre ni même essayer de la monté
Je vais finir par croire que tu a de la voix mais pas plus
Bon allé on vas dire que c'est à cause de l'âge ... Et pas celui de ton bus
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :Oooooooooh toi tu cause tu cause mais je ne t'ai pas vue la descendre ni même essayer de la monté
Je vais finir par croire que tu a de la voix mais pas plus
Bon allé on vas dire que c'est à cause de l'âge ... Et pas celui de ton bus
rhoooooooooooo le vilain
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
Ouuuuouuu moi jeu connaît un qui aurais mieux fait de ne rien dire il est en train de prendre cher
On t'aime comme même Seb
cedric
je viens d'alle voir votre dernier trial, je vais en chier avec mon sam tous stock mais bon on est la pour jouer non
chris il y a des toilettes sur le terrain?????
pour alle me cacher pour pleurer
cedric
et t'inquiete le prochain trial sera soft car la derniere fois ils ont eu du mal les petits
...
enfin tout dépendra de mon humeur le jour du tracé
Je confirme : J'ai même refusé des zones ! Première fois que çà m'arrivait, mais je ne voulais pas casser mes anti-brouillard (que j'ai cassé depuis uin
Par pitié, ne le mettez pas de mauvaise humeur ...
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
RV a écrit :Je confirme : J'ai même refusé des zones ! Première fois que çà m'arrivait, mais je ne voulais pas casser mes anti-brouillard (que j'ai cassé depuis uin
Par pitié, ne le mettez pas de mauvaise humeur ...
ne te fait pas de souci herve tu me connais je ne met personne de mauvaise humeur
cedric