juste pour le fun une vidéo a l"arrache ( désolé pour la qualité ! ) de mon gros en conduite sénatoriale ...
regardé les chiffres de l"ordinateur de sa conso .....
bon visionage
http://youtu.be/54Y0BtpxYp8
Modérateur : této
fear of the dark....limited54 a écrit :SALUT pourquoi2b !
c pas une réalisation de sergio leoné !! m"enfin la zic de fond du goldman car mon pionneer a subitement bouffé le cd et voulu pu sortir ! normamlement c du iron maiden j"amenéne mon fils en fac a nancy!
à 130, je tournais à 10 ou 11 litres.....limited54 a écrit :salut avous !
la conso a 130 doit etre a 8.00 litres !
sur autoroute metz>> ales je cale le gros a 2500 tours comme sur la vidéo pour 500 tours de + tu bouffe 1 litre en +
130 kmh je doit pas dépasser les 8.00litres !!
sui pas radin mais sur 800 km me reste un fond pour trainer sue ales !![]()
pourquoi2b a écrit :à 130, je tournais à 10 ou 11 litres.....![]()
ouais justement....mich07 a écrit :En fonction de la topographie des lieux, du chargement de l'auto et des conditions de conduites (déccélérations - accélérations fréquentes) je trouves ca raisonnable pour une voiture de ce poid...... pour tourner a 130 en ne consommant que 8 litres, faut de tres bonnes conditions a mon avis!!!! vent dans le dos compris!!!!
Apres, plus les tours montent plus la conso explose, au dela des 4000 ca tete grave quand mm!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]