umm et auverland a la TV

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Landy
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: umm et auverland a la TV

Message par Landy »

the bargeots a écrit :Ca depend le type de terrain, de vehicule, de pilote... T'en a certains qui arrivent pas a faire 5M en 1h... De toute façon une fois que tu est planté... :lol:
Note quand meme que j'ai mis Lada dans la liste... C'est sous condition qu'ils arrivent a demarer :lol:
Ben c'est dur de démarrer une fois que tu as aidé un gars en Nissan en panne de batterie :lol: :lol:

:devil: :D
vad
Quatre-Quatreux

Message par vad »

the bargeots a écrit : Note quand meme que j'ai mis Lada dans la liste... C'est sous condition qu'ils arrivent a demarer :lol:
le mien avait pas demarré depuis presque 15 jours : ce soir il a démarré au quart de tour :D
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Ca me rappelle un gars en Patrol que j'ai pas pu aider : je n'avais presque plus de batterie et alterno HS, mais je me suis qd même arrété ;)

Il n'avait plus de liquide dans sa batterie et portable HS :(

Si il avait au lieu de ça une plate, il irait se faire voir ailleurs tout simplement :D :D :D
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

:epee: Merdum, les Ladaistes sont en force :D J'aurai mieux fait de me la fermer :lol: :alcool:
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
vad
Quatre-Quatreux

Message par vad »

the bargeots a écrit : :epee: Merdum, les Ladaistes sont en force :D J'aurai mieux fait de me la fermer :lol: :alcool:
:D

:lol:
Répondre