Y avait bien un bruit...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
pseudo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Y avait bien un bruit...

Message par pseudo »

:cry: ça y est j'ai fini par, (apres 3 ou 4 ans de franchissements hards, sans aucun soucis) ,avoir un probleme sur le lj :cry: :cry: :cry: maintenant que c'est plus calme c'est la que ça a cassé... :hein: :hein: :hein:
SAM_2155.jpg
et pour ça (la garniture), ça fait 2 fois ... :no: freins à main séparés maison à cable éfficace mais.... :no:

SAM_2158.jpg

SAM_2159.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pourquoi2b
Le Ravi

re: Y avait bien un bruit...

Message par pourquoi2b »

:( :( :( :( :( :(
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

ah les couples co...

c'est ce qui me fait peur sur mon tagazou :(
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

pseudo a écrit : :cry: ça y est j'ai fini par, (apres 3 ou 4 ans de franchissements hards, sans aucun soucis) ,avoir un probleme sur le lj :cry: :cry: :cry: maintenant que c'est plus calme c'est la que ça a cassé... :hein: :hein: :hein:

[ATTACH=CONFIG]39763[/ATTACH]

et pour ça (la garniture), ça fait 2 fois ... :no: freins à main séparés maison à cable éfficace mais.... :no:

[ATTACH=CONFIG]39765[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]39764[/ATTACH]
C'est meme pas un pb de CC c'est un manque d'entretien!
T'as un morceau de je sais pas quoi qui c'est balladé ds le pont et a fini par passer entre le pignon d'attaque et la couronne, vu l'endroit de la casse c'est pas le CC qui a peté

Une vidange reguliere t'aurais debarrasé de ce morceau (qui se fixe sur la bouchon aimenté) qd t'as du vidangé devait y avoir du monde autour du bouchon!

t'es bon pour changer ton CC (et une verif des rlmnt de nez de pont) c'est pas non plus le bout du monde, qq centaiens d'€ pas de quoi foutre le toy à la poubelle! (ou trouver un nez de pont d'occaz si tu sais pas regler le CC) ;)
pseudo
Quatre-Quatreux

Message par pseudo »

schnouf34 a écrit :C'est meme pas un pb de CC c'est un manque d'entretien!
T'as un morceau de je sais pas quoi qui c'est balladé ds le pont et a fini par passer entre le pignon d'attaque et la couronne, vu l'endroit de la casse c'est pas le CC qui a peté

Une vidange reguliere t'aurais debarrasé de ce morceau (qui se fixe sur la bouchon aimenté) qd t'as du vidangé devait y avoir du monde autour du bouchon!

t'es bon pour changer ton CC (et une verif des rlmnt de nez de pont) c'est pas non plus le bout du monde, qq centaiens d'€ pas de quoi foutre le toy à la poubelle! (ou trouver un nez de pont d'occaz si tu sais pas regler le CC) ;)
pas de probleme, quand j'ai mis la photo j'étais déja entrain de remonter le nez de pont d'une épave que j'avais ... ;)

pour la vidange... si il faut prévoir le moment ou ça va casser ... :roll: :roll: :roll:
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

Ok j'avais lu que ça faisait 3-4 ans que ça faisait du bruit, desolé

Bon c'est cool ton toy va repartir pour qq années :D
pseudo
Quatre-Quatreux

Message par pseudo »

schnouf34 a écrit :Ok j'avais lu que ça faisait 3-4 ans que ça faisait du bruit, desolé

Bon c'est cool ton toy va repartir pour qq années :D
esperons... ;)
Répondre