chauffage

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
eric10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

chauffage

Message par eric10 »

salut à tous sur mon patrol gr le chauffage arriere ne fais que de l'air froid alors que cela fonctionne bien sur l'avant quelqu'un aurais t' il reponse à cela ::::::::::merci:::::::::::::::: :idee:
aventure4x4passions .fr
Giclette

re: chauffage

Message par Giclette »

Salut !

J'ai le même soucis sur le mien .... et si mes souvenirs sont bons, au bout d'un bon moment, ça finit par chauffer derrière aussi !!
En fait, ça fait trop longtemps que j'ai fais un trajet assez long pour me souvenir exactement.
Je sais que ça a marché ... et que, en ce moment que je ne fais que des trajets de 1/4 d'heure maxi, ça marche pas !
Je pars demain pour au moins 7 heures de route ... je te dirai ce qu'il en est à mon retour !! :idée:
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

sur mon GR long ça chauffe aussi vite à l'arrière qu'à l'avant ... :( ;)
Giclette

Message par Giclette »

[quote="bidruZ"]sur mon GR long ça chauffe aussi vite à l'arrière qu'à l'avant ... :( ]

Zutalor !! :diable: C'est que j'dois avoir un pb qqpart !! :grr:

Bon, de toute façon, je pars demain matin et je verrais bien ce que ça donne sur la route !! On va pas le démonter ce soir ! :D
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
Répondre