[Mahindra] cherche ****** mahindra cj430

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

413
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

cherche ****** mahindra cj430

Message par 413 »

bonjour, je suis le possesseur (enfin presque) d'un mahindra cj 430 de 1989, je dis presque car je ne l'ai pas encore payé, car le vendeur est un ami et il m'a dit de déduire du prix tous les frais que je vais avoir pour le mettre en état. Je cherche donc ******* , de plus, la pompe d'injection se désamorse, enfin, ça c'est autre chose. :bang:

:devil: bref, je cherche *******
:prof: et tous les renseignement possible sur ce véhicule

:idée: d'avance merci :idée:

:calimero: j'ai vraiment pas de bol avec les 4x4, j'avais un sj413 et j'ai eu toutes les merdes possible et imaginables et voila que ça recommence avec les mahindra

:vroum: si j'avais plus de tunes
(beaucoup :tomate: ) je m'acheterais le nouveau landcruiser mais c'est un peu chéro :hein: comme 2ième véhicule juste pour aller faire du tt, avec ça au moins je n'aurais pas de problème :10:
mahindra cj430 pour m\'amuser.......et toyota mr pour m\'amuser aussi
rêve d\'un nouveau landcruiser
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

re: cherche ****** mahindra cj430

Message par MG94 »

Désolé pour tes soucis 413 mais tu ne peux poster d'annonces ici. Prière d'utiliser les rubriques à ta disposition ici http://www.forum4x4.com/forum/index.php?c=10

Pour le reste pas de problèmes, j'espère que tu pourras obtenir tous les renseignements dont tu as besoin et mettre fin à tes soucis. :idée:
@+
Jean-pierre

Image
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Salut a toi, une question ton Mahindra c'est quoi qu'il y a comme moteur dedans?
J'ai un pote qui est chaud pour en acheter un et sur le vehivcule vendu c'est un moteur Peugeot diesel.
Peu etre que tu devrais essayer de voir si tu peu caser un moteur pigot dedans... au niveau des pieces c'est plus facile a avoir...
J'avais posé une question il y a quelques jour au sujet de ces vehicules "exotiques", personne ne ma repondu :cry: , peu etre que toi tu pourrais me repondre?
Je voudrais savoir si les suspates sont a lames ou a ressort, si le freinnage avant et a disque ou a tambour, si c'est un 4x4 permanent ou propulsion, si il y a des bloquages....
Après au point de vue des pieces autre que moteur, tout est de jeep?

Je sais ça fait beaucoup de questions... :D
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
413
Quatre-Quatreux

Message par 413 »

désolé por l'annonce la regle viens de changer et je n'avais pas encore remarquer :cache:
413
Quatre-Quatreux

Message par 413 »

ben je vais essayer de répondre à tes questions :discute:

le moteur est (je suis presque sur) un 2.1 diesel de peugeot 505. le mien est un atmosphérique acouplé à une boîte 4 .

au niveau suspension, c'est des lamiers devant et derière
freins : tambours sur les 4 roues
c'est une propulsion avec bt pour enclancher le train avant et y a un réducteur ainsi que des moyeux débrayables.
pas de blocages sur le mien, je ne sais pas si c'est possible d'en avoir.
le reste des pièces je ne suis pas sur que tout est de jeep, par contre les instruments, voyants, etc du tableau de bord sont les mêmes que sur les auverland et umm
a+
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

413 a écrit :désolé por l'annonce la regle viens de changer et je n'avais pas encore remarquer :cache:
Non, non, la règle n'a pas changé. ;) La seule chose qui a changé c'est que les annonces se trouvaient sur une page séparée du forum alors que depuis peu elles y sont intégrées.
@+
Jean-pierre

Image
the bargeots
Quatre-Quatreux

413 a écrit :ben je vais essayer de répondre à tes questions :discute:

le moteur est (je suis presque sur) un 2.1 diesel de peugeot 505. le mien est un atmosphérique acouplé à une boîte 4 .

au niveau suspension, c'est des lamiers devant et derière
freins : tambours sur les 4 roues
c'est une propulsion avec bt pour enclancher le train avant et y a un réducteur ainsi que des moyeux débrayables.
pas de blocages sur le mien, je ne sais pas si c'est possible d'en avoir.
le reste des pièces je ne suis pas sur que tout est de jeep, par contre les instruments, voyants, etc du tableau de bord sont les mêmes que sur les auverland et umm
a+
Merci!
:idée: Reponse rapide clair et precise nikel :idée:
Donc mon pote qui va le chercher en Allemagne n'est pas pret d'arriver (1200km... :o : )
Pour le moteur sur l'annonce qu'a vu mon pote il n'y a que la puissance => 64CV :lol:
Donc si c'est le meme moteur, y doit avoir du couple en pagaille a bas regime, si en plus y'a une reduction, ça doit etre plus que bien.

Je pense que pour ton moulin tu devrais trouver assez facilement un a la casse, pour un peu que tu te renseignes chez Peugeot pour savoir quels sont les vehicules qui on été equipés de ce moulin, car en general Pigot equipe plusieurs modeles (305, 404, 505...) avec le meme moteur.
En tout cas merci de tes reponses.
Si mon pote la reservé je pense que je vais avoir des boufées de fou rire en pensant a lui :diable: (1200km d'autoroutes avec un moulin de 64CV en boite 4 et avec des freins a tambour :lol: Ouahh!! Dire qu'il roule en Merco d'habitude :lol: )
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
413
Quatre-Quatreux

Message par 413 »

disons qu'il va rouler + ou - à du 90 km/h, avec des poite à 110 :dodo:
413
Quatre-Quatreux

trol

Message par 413 »

j'ai vu que tu roules en trol td 6, c'est un super véhicule qui à un gueule d'enfer .mais.................culasse très très fragile. j'ai un pote qui en avais un noir avec des jantes blanche...nickel de chez nickel enfin maintenant il roule en landcruiser 100 d4d, c'est encore mieux :vroum:
the bargeots
Quatre-Quatreux

La culasse il suffit d'etre soigneux avec et normalement ça pete pas...
Surtout les TD6 sont les "moins" fragiles des 6cylindres de chez Nissan car ils on toutes les "ameliorations" (radiateur d'huile, intercooleur descendant la temperature d'admition..) Après il suffit d'avoir une semele de plomb et se prendre pour Shumacher sur l'autoroute, alors que le moulin est froid pour que ton moteur soit fragile...
Un moteur bien mené, peu vivre très longtemps...

En tout cas j'suis pas pret de chager mon Trol contre un D4D (ou autre injection directe) qui est bardé d'electronique (dèjà que le miens en a un petit peu..), car là certes le moteur ne pete pas, mais il marches jamais... Il vaut mieux 1 culasse tout les 150mkm, que changer de voiture tout les 150mKm car trop de frais (un pompe a injection haute pression doit couter 800€ mini, un turbo variable 1000 a 2000€...) Et vu leur fragilitées pour le TT...
Répondre