calculateur

Modérateur : této

Répondre
yo51
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

calculateur

Message par yo51 »

bonjour a tous
alors je prevois plusieur option puisque je n arrive pas a determiner la panne de mon front. :ouin:
je voulais savoir si j achette un calculateur d occase :hein: je peut le remettre dessus ou il faut encore faire quelque chose pour que sa marche reprogramer ou autre. :roll:
limited54
Quatre-Quatreux

re: calculateur

Message par limited54 »

salut

quel panne sur quel model ??? attention aux petits diag pas cher sur ibeurk ! ;)
car un voyant orange ne t"empeche pas de rouler sauf la la cele bre pompe vp 44 qui elle t"arrete et te saigne le portefeuille ou te fée jeter ton gros a la casse !
un limited 2003 pas si limited
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

limited54 a écrit :salut

quel panne sur quel model ??? attention aux petits diag pas cher sur ibeurk ! ;)
car un voyant orange ne t"empeche pas de rouler sauf la la cele bre pompe vp 44 qui elle t"arrete et te saigne le portefeuille ou te fée jeter ton gros a la casse !

T'empeche pas, certe!!!!!! mais te bride quand meme pas mal!!!!!!

Quand au sujet en lui meme, j'ai pas tout suivit, mais si tu n'as pas déterminé ta panne, un remplacement du calculateur est il souhaitable dans l'immédiat!!!!!!! :roll:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

je crois que si on rachete un calculateur il faut le faire reprogramme chez se concessionnaire que je ne siterais pas car voleur.
Répondre