c'est quoi ce fusible ?
Modérateur : této
-
patacou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: c'est quoi ce fusible ?
J'ai exactement le même soucis, impossible de passer la marche arrière sans que ce la ne me coupe le contact dès que je lève le pied de l'embrayage. Pas de soucis au niveau des feux de recul donc, cela sauterait dès le passage de la marche arrière, j'ai testé en déconnectant mes feux arrières avec le même problème.
Je penche donc vers le contacteur de boite, pouvez-vous me dire ou trouver la bête est il facile d'accès ? C'est un 2L8 TDI de 95
Merci par avance
- stebri01
- Quatre-Quatreux
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- této
- Modérateur
Et le fusible saute ???patacou a écrit :Bonjour à tous,
J'ai exactement le même soucis, impossible de passer la marche arrière sans que ce la ne me coupe le contact dès que je lève le pied de l'embrayage. Pas de soucis au niveau des feux de recul donc, cela sauterait dès le passage de la marche arrière, j'ai testé en déconnectant mes feux arrières avec le même problème.
Je penche donc vers le contacteur de boite, pouvez-vous me dire ou trouver la bête est il facile d'accès ? C'est un 2L8 TDI de 95
Merci par avance
Si oui, j'avais eu le même soucis : contacteur de boite HS
Sans 4x4 ... pour l'instant !
-
patacou
- Quatre-Quatreux
- této
- Modérateur
Je ne sais pas si tu en trouveras encore mais cela valait entre 40 et 45 eurospatacou a écrit :Je rentre juste de WE, merci pour vos réponses, donc relativement facile d'accès s'il est sur le coté de la boite, oui Této le fusible saute dès que je lève le pied de l'embrayage, donc démontage et remplacement de la pièce, ça se trouve encore facilement ?
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
-
patacou
- Quatre-Quatreux
Peut être pas le bon passage pour le démontage, mais on a un accès directe au contacteur.
Visiblement on en trouve toujours assez facilement en cherchant un peu sur les sites de pièces détachées en ligne, les prix varient de 16 à 45€.
Merci à vous tous