Problème de raccordement Réservoir

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
Bleue@seb
Quatre-Quatreux
Messages : 263
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : L'abergement de varey
Statut : Hors ligne

Problème de raccordement Réservoir

#1

Message par Bleue@seb »

Bonsoir les jeepers, voila j'ai encore besoin de vos lumières!! :~:
Je suis en train de remplacer le réservoir de 20litre qui était avec mon kit GPL par un réservoir d'origine :cool:
Le problème c'est que j'ai une durit qui vient du moteur en trop, en effet j'ai trois durit qui provient du bloc
- Y'en a une qui est raccorder au filtre a essence donc j'ai juste a mètre la durit qui provient de ma pompe a essence sur ce même filtre.
- Une qui était déjà raccorder sur le dessus de l'ancien réservoir (je pense que sa doit être la durit de retour) donc je la raccorde de la même façon sur mon nouveau réservoir
- Mais j'en ai une autre qui est du même diamètre et le même embout clipssable que celle qui est raccorder au filtre, sur l'ancien réservoir elle était raccorder près des durit de remplissage en partie haute.

Vous en penser quoi je met un té avec la durit de retour
ou je doit mètre un té sur ma durit de mise a l'air du remplissage? :roll:
Suzuki Santana SJ413 carbu weber, Body lift +6, lame renforcer OME+4, SPOA, Jumelle revolver.
Jeep Grand cherokee V8 5.2L GPL/ess, kit+10 rough country, elargisseur de voie +6.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème de raccordement Réservoir

#2

Message par tristanlcf »

pour moi je pense que c'est la durite de mise a l air si c'est comme mon 2.5 TD
Image
Avatar du membre
Bleue@seb
Quatre-Quatreux
Messages : 263
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : L'abergement de varey
Statut : Hors ligne

re: Problème de raccordement Réservoir

#3

Message par Bleue@seb »

tristanlcf a écrit :pour moi je pense que c'est la durite de mise a l air si c'est comme mon 2.5 TD
J'en ai déjà une qui part de mon réservoir et qui se raccorde a la goulotte de remplissage, la durit que je parle par du moteur et va vers le réservoir mais je sais pas ou elle se raccorde??
Suzuki Santana SJ413 carbu weber, Body lift +6, lame renforcer OME+4, SPOA, Jumelle revolver.
Jeep Grand cherokee V8 5.2L GPL/ess, kit+10 rough country, elargisseur de voie +6.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème de raccordement Réservoir

#4

Message par tristanlcf »

desoler c etait juste une idee je connais pas du tout les grand cherok
Image
Avatar du membre
Bleue@seb
Quatre-Quatreux
Messages : 263
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : L'abergement de varey
Statut : Hors ligne

re: Problème de raccordement Réservoir

#5

Message par Bleue@seb »

tristanlcf a écrit :desoler c etait juste une idee je connais pas du tout les grand cherok
Ne soit pas désoler toute idée est bonne a prendre, cette durit dont tu parle fait bien dans les 25mm de diamètre. Celle pour le remplissage fait dans les 45mm mais ses durits vont de la goulotte de remplissage au réservoir. Mon problème c'est que j'ai trois autre petite durit qui provienne du compartiment moteur.
Deux sont identique 8mm, une pour le filtre a essence mais l'autre le voit pas ou elle peut se raccorder sachant que la troisième fait 6mm (sa dit être un retour) et se raccorde au sur le réservoir.

C'est pas évident je vais essayer de faire une photo demain
Suzuki Santana SJ413 carbu weber, Body lift +6, lame renforcer OME+4, SPOA, Jumelle revolver.
Jeep Grand cherokee V8 5.2L GPL/ess, kit+10 rough country, elargisseur de voie +6.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème de raccordement Réservoir

#6

Message par tristanlcf »

tiens essai de voir la http://www.jeep-stock.com/content/8-man ... elier-jeep il y a plusieurs rta telechargable pour les grand cherok
Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème de raccordement Réservoir

#7

Message par tristanlcf »

tiens la http://www.jeepstock.com/Online/1998%20 ... ezg_14.pdf page 14.4 c'est ecrit en haut a gauche pour les page
Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Problème de raccordement Réservoir

#8

Message par Bebop »

+1 pour les RTA, sinon y'a des spécialistes jeep compétents en france, tu peux les appeler et demander ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Bleue@seb
Quatre-Quatreux
Messages : 263
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : L'abergement de varey
Statut : Hors ligne

re: Problème de raccordement Réservoir

#9

Message par Bleue@seb »

Bebop a écrit :+1 pour les RTA, sinon y'a des spécialistes jeep compétents en france, tu peux les appeler et demander ;)
J'ai pas la même version que cette RTA t'en connais une autre sinon ta un numéro pour ses spécialiste car par cher moi c'est la cambrousse!!! :ouin:
Suzuki Santana SJ413 carbu weber, Body lift +6, lame renforcer OME+4, SPOA, Jumelle revolver.
Jeep Grand cherokee V8 5.2L GPL/ess, kit+10 rough country, elargisseur de voie +6.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Problème de raccordement Réservoir

#10

Message par Bebop »

des spécialistes y'en a une chiée + 1000...

indiancars
jeepvillage
bumper offroad
part's jeep

etc
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre