Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
infirmière06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Message par infirmière06 »

merci d'avoir répondu Barbette :D
La vie est la chose la plus fragile, instable et imprévisible qui soit…
juliemj57
Quatre-Quatreux

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Message par juliemj57 »

Salut les filles, tout d'abord merci pour ce reportage et le faite d'être venue alimenter ce post. Je ne l'avais pas vu avant , mais je l'ai lu ce matin et bravo :clap: :clap: :clap: .
Une belle aventure , chapeau pour la fiche pointage beau tps ;) . Pressé de suivre vos autres aventures dès que vous reprendrez la route. A bientôt. :clap: :)
barbette
Quatre-Quatreux

Message par barbette »

morocan a écrit :...on voit le sticker du raid de l'amitié sur le capot C'est sur votre voiture ???
Re-salut :hello:

Pour te faire plaisir, voilà qques tofs du sticker "Raid de l'Amitié" sur le capot du Range, pendant la Transafricaine 2008... :D

...à donf sur le Lac Iriki et sur la Plage Blanche : :)

08-SIMG2829.JPG
[/url]
11-SIMG2845.JPG
[/url]

...et à l'arrivée avant le Lac Rose sur la "fameuse" plage de Kayar : :cool:

04-SIMG2913.JPG
[/url]
05-SIMG2914.JPG
[/url]
Tchin :alcool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'Utopie, c'est la Vérité de demain. Victor Hugo.
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. Raymond Devos.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

Kurios a écrit :Y'avait longtemps qu"on avait pas eût une greluche néorallyeuse qui vient pleurer de l'aider... Ça manquait! :diable:
tu me l'ôtes des mes lèvres :clap: :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

infirmière06 a écrit :oui bien sûr qu'on a très envie d'y retourner :)

soit en 4x4, soit en quad pour ma part et en moto pour Estelle.

et oui j'alimente mon sujet, vu que c'est quand même grâce à ce forum que nous avons trouvé de quoi partir! et comme quoi le culot ça paye des fois :p

j'ai même pensé à la petite dédicasse "forum4x4" à la fin hein^^ :lol:
si vous êtes de nationalité monégasques, il doit y avoir moyen d'aller taper à la porte du palais, la principauté est connue pour être très bonne, et à l'écoute de ses sujets, de plus il doit bien trainer une ou deux trapanelles princières dont l'utilisation n'est plus possible pour cause obsolescence. ;)
petite question vénale, pour ma fille qui finit l'année prochaine:
ça prend combien par mois un infirmière à Monaco? :D

petite précision, pas d'humanitaire pour les étudiantes, c'est pas permis de mettre les mains dans le cambouis ;)
infirmière06
Quatre-Quatreux

Message par infirmière06 »

earl a écrit :si vous êtes de nationalité monégasques, il doit y avoir moyen d'aller taper à la porte du palais, la principauté est connue pour être très bonne, et à l'écoute de ses sujets, de plus il doit bien trainer une ou deux trapanelles princières dont l'utilisation n'est plus possible pour cause obsolescence. ;)
petite question vénale, pour ma fille qui finit l'année prochaine:
ça prend combien par mois un infirmière à Monaco? :D

petite précision, pas d'humanitaire pour les étudiantes, c'est pas permis de mettre les mains dans le cambouis ;)
Je ne suis pas Monégasque, je suis juste à l'école d'infirmière de Monaco. Je suis Niçoise.
et une IDE au CHPG commence à 2100 euros.
La vie est la chose la plus fragile, instable et imprévisible qui soit…
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

barbette a écrit :Salut ! :hello:
.../.... si vous avez besoin d'un 4x4 pour l'orga, je suis toujours dispo (enfin si je trouve un turbo qui marche...) !
Tchin :alcool:
J'en ai un dans mon garage qui vient d'un 2,5 VM qui avait 180 000 km , si tu passes sur aix ? (la suite par MP)

Bref comme tout Vmiste j'ai tout en double voir plus... :prof:

Parait qu'il y pire que moi d'ailleurs :)

Le seul truc qui me manque c'est une caisse pas trop froissée (mon RR roule mais les "bourges" d'Aix se retourne sur son passage... ) :emb:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

infirmière06 a écrit :Je ne suis pas Monégasque, je suis juste à l'école d'infirmière de Monaco. Je suis Niçoise.
et une IDE au CHPG commence à 2100 euros.
dommage loupé de quelques kilomètres une nationalité de rêve :no: :lol:
sont mieux payées que chez les fromages qui puent les infirmières monégasques, mais moins qu'en Suisse :D
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

2100 , c'est Avec la petite culotte

:dehors:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
barbette
Quatre-Quatreux

Message par barbette »

RR VM 1992 a écrit :J'en ai un dans mon garage qui vient d'un 2,5 VM qui avait 180 000 km , si tu passes sur aix ? ...:
Salut Michel ! :hello:

C'est gentil, mais les turbo de 2,5 sont trop petits pour les VM 6 cylindres ! :cry:
J'en ai d'ailleurs moi-aussi quelques uns en vrac sur une étagère...
...mais je ne peux pas les mettre, et les trois gros KKK que j'ai pissent tous l'huile !
Comme ils ne sont plus fabriqués, il faut que j'en porte un à refaire, et c'est pas donné.
Et puis le moteur est rincé lui-aussi, vu que le sable avalé par le turbo est passé bien-sûr par les cylindres... :cry:
Je vais donc me résoudre à passer au VM 3,8L que j'ai en réserve, mais là, ça va être plus long parce qu'il me faut un peu... l'adapter au Range ! :D
A un de ces jours. :alcool:
L'Utopie, c'est la Vérité de demain. Victor Hugo.
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. Raymond Devos.
Répondre