Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :tim cameron n'a pas de co-pilote, il roule avec ses potes en passagers, sa copine des fois, mais ce genre de terrain ne requiert pas de co-pilotage
C'est lui qui à la fois dirige le train avant et le train arrière ?
Si oui, encore + fort que je ne le pensais le gars !
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
les manos doivent être là que pour faire joli, passke secoués comme il est, fô être malin pour arriver à poser les yeux là où il fô!!
les yeux, y doivent faire un peu comme la bille dans un flipper
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
je sais pas si tu as remarqué, mais il fait souvent des pauses entre ses essais pour monter des obstacles, j'imagine qu'il doit les regarder à ce moment là
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
en tout cas, c'est vraiment un superbe engin, et la réalisation à l'être d'être particlièrement soignée pour du ricain
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
tu sais mimouss, aux USA, les proprios de 4x4 sont (pour la pluspart) très soucieux de la "gueule" de leur vehicule, ils poussent donc les finitions assez loin et font des trucs très propres.
Celui-ci, encore plus vu le budget alloué, ne fait pas exception à la règle
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
avec le petit joystick que l'on voit à droite du levier de BVA :
Ben depuis le temps que je me demandais pourquoi est-ce qu'il n'était pas foutu de garder les mains sur le volant!!
Sur cette vidéo on voit bien le truc (une fois qu'on sait ) à partir de 2:20 =>
Et il n'a même pas le D sur sa boite auto. Au moins, sur mon Jeep j'ai la position D. Comme quoi, il ne pourra jamais rivaliser avec mon grand cherokee