Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
loulou76490 a écrit :il faut venir laurent ,les kms ,c'est ceux de l'allé qui sont les plus dure ,le retour ce fais tout seul grace a tout les souvenirs que tu vas emmagasiné tout le week end
puis tu ne viens pas de plus loin que moi ou kevin voir meme samourainormand et d'autres ,puis en cas de probleme on te laisserais pas sur la route comme un con ,tu peut compté sur nous
allez un de plus
ouai moi je dirais que le plus dure c'est de rentrer car le vendredi on est excité a l'idée de ce revoir mais le dimanche ont ce dis que c'est mort pour un an ,et là
vévé 42 a écrit :ouai moi je dirais que le plus dure c'est de rentrer car le vendredi on est excité a l'idée de ce revoir mais le dimanche ont ce dis que c'est mort pour un an ,et là
Même si c'est encore un peu tôt, si vous souhaitez faire la route vers les ZUK DAY'S en convoi,
allez voir la liste des inscrits (les département sont indiqués) et organisez vous entre vous