Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
ah parce que les rock bouncers font semblant ?mimouss a écrit :c'est surtout, qu'eux, au moins, ils ne rigolent pas quand ils explosent le matos...

ce qui me gène dans le formula offroad, c'est les vehicules... Je les trouve horribles

à comparer aux rockbouncers qui sont bien mieux finis.
Sinon, j'ai trouvé une photo concernant cette grimpette :
où l'on peut croire que Cameron met les Watts "pour le fun"...
donc pour vous donner une idée de la marche :

ça grimpe sec hein ?

- mimouss
- Quatre-Quatreux
justement rigolé après avoir cassé son matos, c'est totalement ahurissant de voir ca!Bebop a écrit :ah parce que les rock bouncers font semblant ?
dans aucune autre dicipline on ne vois ca...
mais bon, c'est une autre culture hein ...

sinon, c'est clair que ce sont de superbes véhicules

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Bebop
ça prouve bien qu'il n'y a aucune compet' dans le circuit.mimouss a écrit :justement rigolé après avoir cassé son matos, c'est totalement ahurissant de voir ca!
de plus, tous ces buggies appartiennent à des gars plutot (beaucoup) riches. Y'a pas de rockbouncer "de pauvre"...
vu ce que ça prends, le matos qu'il y a dessus vaut une petit fortune, donc ça limite vachement l'accès.
donc les pilotes peuvent se permettre de casser, car ils peuvent réparer derrière...
des mecs qui cassent des moteur de belles caisses sur circuit ça existe aussi mais on en parle pas

- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!
- mimouss
- Quatre-Quatreux
malgrés les apparences il faut être assez fin dans la réalisation d'un passage.didi a écrit :je suis pas fan du bouncing, mais à force de voir le gars cameron, je m'aperçois qu'il fait pas n'importe quoi, c'est loin d'être le blaireau du coin, non non non!!
Surtout les murs, on vois bien qu'a vitesse équivalente, l'un va sauté à 5m, l'autre seulement 1.
faut aime, et perso, j'aime pô

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- RV
Si !mimouss a écrit :justement rigolé après avoir cassé son matos, c'est totalement ahurissant de voir ca!
dans aucune autre dicipline on ne vois ca...
...![]()

Dans le stoc-car !

Mais ce sont de vieilles caisses récupérées dans les casses auto pour "faire le con" !

çà coûte beaucoup moins cher en cas de "crash" (qui lui fait partie du jeu) !

M201 a écrit :je l'avais bien compris
ca enlévent rien au coup de volant et le doigter des pilotes
ma remarque n'est que sur la prise de risque .
je suis agacé . comme l'américain qui a un arceau cage ou pour l'écraser il faut un char d'assaut
et pour ceux qui connaissent ma trapanelleet que les passage que j'ai fait son 10 fois moin spétaculaire la prise de risque est la méme voir plus

blindés comme ils sont, y a pas trop de risque, voire meme pas du tout.
- RV
Tout à fait exact : il (et son co-pilote) connaît bien et maîtrise bien son "piège"didi a écrit :je suis pas fan du bouncing, mais à force de voir le gars cameron, je m'aperçois qu'il fait pas n'importe quoi, c'est loin d'être le blaireau du coin, non non non!!

Mais je ne ferai jamais comme lui ... (avec mon G cabrio gardé strictement de série :cool

- Bebop