FABRICATION SCNORKEL 80

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

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rouletoujours
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re: FABRICATION SCNORKEL 80

#11

Message par rouletoujours »

big-foot a écrit :c'est peut etre moi qui va dire une connerie mais bon :lol:

meme si tu fais un trous ou autre le flux d'air ne vas pas aspirer automatiquement vers le filtre :?:


car pression de l'air+aspiration du moteur je pense pas que l'eau se balade temps que sa sur les parois :?:


je sens que je vais passer pour un con moi :D


hoouuuppsssss trop tard :glouglou:
Non pas du tout il y a ça sur les motos et pas de problème!!
par contre il faut que l'entrée d'air soit suffisament importante :)
JEEPER
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
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HaDaJ80
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re: FABRICATION SCNORKEL 80

#12

Message par HaDaJ80 »

a chaque fois que je lis un journal 4x4, je regarde comment sont positionnés les schnorkels et bien une fois ils sont orientés vers l'avant, une fois vers l'arriere. ben porqué?????
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
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Rangertom
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re: FABRICATION SCNORKEL 80

#13

Message par Rangertom »

Remonte de ..... 5 ou 6 messages ;)



Aller je me répète : :D
Donc un schnorckel orienté "performance/rallye" sera très aéré et tourné vers l'avant pour "gaver" le filtre à haute vitesse alors qu'un modèle plus typé rando sera tourné vers l'arrière pour aspirer moins de cochonneries qui risques d'obtruer le filtre.

;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
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