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pour temps le modèle en iron Rock Offroad en long arm me paraissait bien (costeau et tout...) par rapport a certaine marque que tu m'as cite
mais bon tu as certainement plus de recul sur ce matos que moi
tu as eu beaucoup d'eco négatif dessus?
Le top skyjacker pour XJ, clairement.
Juste 1 mini poil au dessous le rusty.
Le procomp attention, moins cher mais très, très rigide.
Le jour ou je remonte un XJ pour moi c'est 1 des 2 premiers selon le bon coup à faire.
J'ai tourné avec ces trois là en route et TT, j'ai eu les 2 premier, j'ai monté le 3è pour un pote.
Le procomp et sky en 4", le rusty en 4,5".
Le long arm est plus cher, plus orienté full TT et demande une prépa + aboutie derrière avec ses gros débattements (découpage des ailes etc..), mieux adapté pour un véhicule avec un vrai chassis type TJ et non pour une coque autoporteuse comme le XJ (vrillage de caisse).
C'est pas une vérité hein, juste mon expérience et mon avis.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Jeeper63 a écrit :Je pense que dans les kitmoins cher, ce sont surtout les amortisseurs et les lames qui font la difference de prix, non ?
Pas seulement..
réhausse bp au lieu de bp, bp réglables, flexibles de freins, les diffs sont nombreuses.
Mieux vaut aller sur du kit qu'on te conseille car testé et approuvé.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
réhausse bp au lieu de bp, bp réglables, flexibles de freins, les diffs sont nombreuses.
Mieux vaut aller sur du kit qu'on te conseille car testé et approuvé.
J'en ai eu la triste expérience avec du RC !!! Qui d'ailleurs à viré pour des marque digne de ce nom !!!