Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour
j'espérais te faire sortir de la tanière où tu hibernes
ce matin j'ai vu une deuche à Grasse, une 2cv6 avec élargisseurs d'ailes et roues hyper larges...
ça fait drôle mais si le mec aime ça l'essentiel est que cette deuche n'ait pas fini dans une casse
c'est un ancien agent citroën et il m'a dit qu'ils se regroupaient pour s'entraider au niveau des pièces
@+
Dans le genre raretés, l'autre jour j'ai vu une AX 4x4 : , je sais pas si ça court les rues, mais en tout cas c'est la premiere fois que j'en vois une.
J'suis sur que la vielle qu'il y avait a l'interieur, ne s'avait meme pas qu'elle a une piece de collection
Ca doit etre pas mal efficace en TT, vu le poids.
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
the bargeots a écrit :Dans le genre raretés, l'autre jour j'ai vu une AX 4x4 : , je sais pas si ça court les rues, mais en tout cas c'est la premiere fois que j'en vois une.
J'suis sur que la vielle qu'il y avait a l'interieur, ne s'avait meme pas qu'elle a une piece de collection
Ca doit etre pas mal efficace en TT, vu le poids.
Pour l'AX 4x4 on en voit pas mal en régions de montagnes, certes moins que des Panda 4x4.... La BX était si je ne m'abuse un chouilla moins efficace et avait plus une vocation pour les routes enneigées même si elle jouissait de la suspension oléopneumatique
Dans le genre rareté, dans l'aveyron j'ai croisé une "Golf I" 4x4 ... bien surélevée, tit parebuffle ... ca fait bizarre aussi ... mais je me demande ce que ca peut bien valoir en TT
Ciao
Ticio (amoureux de la 4L 4x4) aaaaaaaaaah la nostalgie des freres mareau renaultistes)
attention la Golf c'était pas un 4x4, c'était plutôt une traction avant avec un visco coupleur ou bidule du même genre qui réagissait au patinage des roues avant en envoyant un peu de couple aux roues arrières
le même principe s'est retrouvé aussi sur certaines skoda et je crois aussi sur des combi steyr puch mais là je suis moins certain