vendre un 4runner v6
-
nikosrunnerv6
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: vendre un 4runner v6
-
nikosrunnerv6
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique

- schnouf34
- Quatre-Quatreux
à 8000€ on a un KZ90
et ton compteur en miles n'est pas fait pour attirer les foules
Pour le vendre rapidement je diai qu'il faut etre sous les 3000€, si t'es pas pressé tu peux essayer 3800
J'ai eu un runner, il fait parti des mal aimés, comme les terrano par exemple deux excellents 4x4 mais pas recherchés, de bonnes affaires à faire mais pour les acheteurs pas les vendeurs...
C'est peut etre pas les reponses que tu attendais, mais c'est pourtant le point de vue du marché (le miens en tout cas)
Bonne chance
vincent
-
nikosrunnerv6
- Quatre-Quatreux
mais bon a ce prix la je le garde ! je prefer le garder que brader mon runner d amour
apres que le 3.0 td sois plus agreable .... mouai le v6 a conduire et bien agreable ( si tout marxche bien ^^ pa de sonde encrassé ou bougie a la con pas adapté ouioui jen est vu ^^)
donc je pense que je prefere le garder sa reposera mon rrs de temp en temp...!
- platplat
- Monument historique
Sinon, compte tenu de ce que tu dis, le vend pas. Tu risques d'être vexé par les offres faites.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
ça me rappelle un trucplatplat a écrit :Sinon, compte tenu de ce que tu dis, le vend pas. Tu risques d'être vexé par les offres faites.
p'tain, ça s'appliquerais bien à un pot de fleur que je connaistiteuf900 a écrit :vendre au prix du marché (c'est à dire au prix que les gens veulent bien payer un bien) ce n'est pas "brader" c'est s'adapter...
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
J'ai eu un 3L TD et en comparaison j'ai conduit un V6 qu'un carrossier m'avait preté et mon cousin a egalement un , vu que le V6 il faut le cravacher pour qu il avance et vu le prix du carburant je prefere carremment le TDnikosrunnerv6 a écrit :oui c sur ...
mais bon a ce prix la je le garde ! je prefer le garder que brader mon runner d amour
apres que le 3.0 td sois plus agreable .... mouai le v6 a conduire et bien agreable ( si tout marxche bien ^^ pa de sonde encrassé ou bougie a la con pas adapté ouioui jen est vu ^^)
donc je pense que je prefere le garder sa reposera mon rrs de temp en temp...!
L'hiver dernier mon cousin galerait avec le V6 ds les dunes de Merzouga, on a du abandonner l'idée de les traverser tellement il avait du mal. Nous on passait sur un filé de gaz avec le 80 en 4e ... on s'arreté au sommet et là on admirer le festival (dommage qu'on ait pas eu de popcorn et de lunettes 3D
Bon ensuite c'est affaire de gout on est d'accord
Si t'as la place garde le, use le un peu plus
-
nikosrunnerv6
- Quatre-Quatreux
- valJeep
- Modérateur
fuck de fuck de fuck de fuck de fuck de fuck de fuck de fuck de merdoum!titeuf900 a écrit :Bebop... tu me casses les c**lles
Si jamais un gars dans le besoin vient demain et me dit que les blazer le depannerais bien je lui vendrais meme pour 200€... si ca vaut rien j'en ai rien à cirer et meme je les donnerais s'il le faut...
Mais comme tu es jeune et impulsif tu ne comprends que ton manque flagrant d'humilité et la facon que tu as eu de presenter ton offre pourlingue puisse etre mal prise.
Alors si tu veux bien me lacher je t'en remercierais infiniment...
Pour ma part et comme tu me gonfles un peu je vais prendre quelques vacances du forum... ca fera du bien à tout le monde!
tcho bande de moules!
C'est à cause de ça qu'on le voit plus le titeuf??
Tout ça parce qu'il a atteint le chiffre clé de 4 444 messages??
Bon allez reviens vieux qu'on rigole un peu
SJ 413 de 2002, , 65mKm