HELP !!! RGTS SUR BODYLIFT CALMINI POUR SAMURAI

Modérateur : romainletu

Répondre
PILOUCH
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

HELP !!! RGTS SUR BODYLIFT CALMINI POUR SAMURAI

Message par PILOUCH »

Bjr :
J'ai acheté un body calmini 7,5 par-contre je suis vraiment déçu de la qualité du matos pour le prix 189 eu avec frais d'envoi.
une petite notice en anglais même avec traduction dur dur de comprendre !!!!!!!
J'ai beau réfléchir mais il va falloir encore des modifs de l'espace
si quelqu'un peut renseigner : merci éventuellement photos
je ne vois vraiment pas comment monter les tubes carrés sur le chassis avec les silents blocs
:malade:
will@
Quatre-Quatreux

re: HELP !!! RGTS SUR BODYLIFT CALMINI POUR SAMURAI

Message par will@ »

tu cause de ca : http://www.puresuzuki.com/SS6003fs.jpg

si je ne me goure pas : les 4 cylindre ; 2 av g+d et 2 ar g+d .. ensuite les "carré" tu leve ta caisse tu les glisse les vis prisent dans ta caisse tu les boulonne par le trou du haut et pour le bas tu boulonne le chassie avec les vis fournies par contre les plaques :hein:

pis si t'avais chercher sur le forum :diable: t'aurais trouver pour moins cher et plus simple :diable: :D ;) si t'a le kit cplt truc pas mal il y a l'air d'avoir la ralonge reservoir.. :hein:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
PILOUCH
Quatre-Quatreux

Message par PILOUCH »

will@ a écrit :tu cause de ca : http://www.puresuzuki.com/SS6003fs.jpg

si je ne me goure pas : les 4 cylindre ; 2 av g+d et 2 ar g+d .. ensuite les "carré" tu leve ta caisse tu les glisse les vis prisent dans ta caisse tu les boulonne par le trou du haut et pour le bas tu boulonne le chassie avec les vis fournies par contre les plaques :hein:

pis si t'avais chercher sur le forum :diable: t'aurais trouver pour moins cher et plus simple :diable: :D ;) si t'a le kit cplt truc pas mal il y a l'air d'avoir la ralonge reservoir.. :hein:
bjr
oui, effectivement je parle de ça ......
si je pose cette question : c'est que les boulons de la caisse sont trop long et je ne vois pas comment monter ce machin carré là avec les silents blocs................. et que même le vendeur est incapable de me donner l info merci
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

PILOUCH a écrit :bjr
oui, effectivement je parle de ça ......
si je pose cette question : c'est que les boulons de la caisse sont trop long et je ne vois pas comment monter ce machin carré là avec les silents blocs................. et que même le vendeur est incapable de me donner l info merci
ben les sb : un au dessus un en dessous ? comme a l'origine non? pis si trop long ben faut couper ... par contre apres pas dit que si tu veuille changer tu soit pas emmerder ..

will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

si les plus calé que moi passent par la il te diront sans doute mieux et au quel cas ils me corrigerons :hein: ;)

Répondre