aahhhhh , sa c'est le genre de p'tit franchissement que j'aime bien ....................kisscool30 a écrit :en voila une de chez les baranias
moi je suis avec mon bj71

il faut savoir conduire ..............

Modérateur : MG94
aahhhhh , sa c'est le genre de p'tit franchissement que j'aime bien ....................kisscool30 a écrit :en voila une de chez les baranias
moi je suis avec mon bj71
Je n'ai pas fait attention que le BJ avait appuyé sur les 2 boutons magiques. Le G, avait les bblocs engagés, je l'ai vu.xavier13 a écrit :question poid, un BJ, un GR et un merco, c'est du kif kif. c'est surtout la réduction qui est différente.le BJ, a 1mn, il a 2 boutons magiques, ca change aussi la donne.
![]()
l'essentiel, c'est d'arriver en haut.![]()
t'as pas a te justifier pour mettre les blocs ou pas , perso j'en voudrais bien une demi-douzaine des foiscommando ricard a écrit :Je n'ai pas fait attention que le BJ avait appuyé sur les 2 boutons magiques. Le G, avait les bblocs engagés, je l'ai vu.
C'est sûr que quand t'as des blocs ça aide beaucoup. Sur mon 300GD, les 3 blocs ne sont pas là pour faire beau, cependant, je ne les engages que si ça ne passe au couple pas sans. Si je peux passer au couple sans les blocs, je le faits, ensuite si je vois que ça passe pas, plutôt que de mettre en mode bourrinage ON, je préfère engager un ou tous mes blocs.
Certains, m'ont dit : oui, mais toi t'as des blocs : ben oui, et alors, je les ai, donc c'est fait pour s'en servier aussi, non ????? Cela dit, j'engage que très rarement le bloc avant.
J’aime aussi ce genre de franchissement bien de chez nous.NICOTOY60 a écrit :aahhhhh , sa c'est le genre de p'tit franchissement que j'aime bien ....................
il faut savoir conduire ..............![]()
commando ricard a écrit :Je n'ai pas fait attention que le BJ avait appuyé sur les 2 boutons magiques. Le G, avait les bblocs engagés, je l'ai vu.
C'est sûr que quand t'as des blocs ça aide beaucoup. Sur mon 300GD, les 3 blocs ne sont pas là pour faire beau, cependant, je ne les engages que si ça ne passe au couple pas sans. Si je peux passer au couple sans les blocs, je le faits, ensuite si je vois que ça passe pas, plutôt que de mettre en mode bourrinage ON, je préfère engager un ou tous mes blocs.
Certains, m'ont dit : oui, mais toi t'as des blocs : ben oui, et alors, je les ai, donc c'est fait pour s'en servier aussi, non ????? Cela dit, j'engage que très rarement le bloc avant.
xavier pourquoi tu ballancexavier13 a écrit :question poid, un BJ, un GR et un merco, c'est du kif kif. c'est surtout la réduction qui est différente.le BJ, a 1mn, il a 2 boutons magiques, ca change aussi la donne.
![]()
l'essentiel, c'est d'arriver en haut.![]()
Dans certaines situations, sans le bloc central, tu ne dois pas aller bien loin.commando ricard a écrit :Sur mon 300GD, les 3 blocs ne sont pas là pour faire beau, cependant, je ne les engages que si ça ne passe au couple pas sans.
si ca a l'air vraiment sympa ce truc, 650kg, tout bloqué, moteur bi-cylindre air-cooled fiat 126 (au bruit ca ressemble a la deuche je trouve, 2T? )MG94 a écrit :
Bon sinon, je remets le Haflinger dans ma culotte, il a l'air d'intéresser personne.![]()
C'est ce que je dis, en général j'essaye de passer( sans, mais si je vois que c'est impossible de passer prpre, ben je me sert des boutons magiques, pour passer en bourrinage OFF.MG94 a écrit :Dans certaines situations, sans le bloc central, tu ne dois pas aller bien loin.![]()
Bon sinon, je remets le Haflinger dans ma culotte, il a l'air d'intéresser personne.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]