
C'est niveau corps de boite que tu peux "choisir", a mon avis prends celle qui fait le moins de bruit et ou les rlts te paraissent les moins abimés

Modérateur : romainletu
+1 philippe a tout compris ,mais ne se lance toujours pas dans la modifphil38 a écrit :En longue la modif ne joue pas sur les rapports, mais vu que tu prends les pignons de la bt de 410 (qui est 12% plus court que celle de 413)
C'est niveau corps de boite que tu peux "choisir", a mon avis prends celle qui fait le moins de bruit et ou les rlts te paraissent les moins abimés![]()
il y a tout ca dans une boite de transfert ?ttmavie a écrit :Roulement à bille, arbre d'entrée 28 X 58 X 16 62 / 28
Roulement à bille, arbre d'entrée 22 X 56 X 16 63 / 22
Roulement à bille, arbre de sortie AR 28 X 58 X 16 62 / 28
Roulement à bille, arbre de sortie AR 30 X 72 X 19 6306 N
Roulement à bille, arbre de sortie AV 28 X 58 X 16 62 / 28
Roulement aiguille, arbre intermédiaire 25.3 X 33.2 X 31.4 ref Suzuki 29983 - 80050
Roulement aiguille, pignon petite vitesse 34.9 X 41 X 34.5 ref Suzuki 29984 - 80050
Roulement aiguille, pignon grande vitesse 34.9 X 41 X 39.6 ref Suzuki 29985 - 80050
Roulement aiguille, arbre AV 12 X 18 X 12 ref Suzuki 29986 - 80050
Axe arbre intermédiaire 25.3 X 136 ref Suzuki 29131 - 80051
Voir aussi chez ************ il on des kits remise en état B/T
eh oui!zag71 a écrit :il y a tout ca dans une boite de transfert ?
c'est le nombre de roulements :zag71 a écrit :a quoi corresponde les chiffre ?
alesage , diametre ex , epaisseur , et les autres ?
alexsam a écrit :c'est le nombre de roulements :
il y a par exemple 6306 roulements pour l'arbre de sortie AR
c'est compliqué une BT.....
plus serieusement, ce sont les references des roulements, histoire de pouvoir les commander a l'unite chez n'importe quel grossiste industriel ou auto.![]()
tu appuie sur la rondelle en feraille qui est au pied du levier ,puis tu tourne dans le sens anti horaire et le levier sortFabien2502 a écrit :Salut.
Je suis en train de démonter une BT de 413 (enfin j'essai...), comment vous faites pour enlever le levier? J'ai relever le cache poussière noir, et après?
C'est l'étape sur la quelle je bute. C'est une BT que j'ai depuis plusieurs années (à l'abri) et l'intérieur n'a pas l'air très joli![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]