Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

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Fab
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#121

Message par Fab »

valJeep a écrit :Moi j'ai celle-là, les 6T, ça va déjà très bien.

La plupart des gens utilisent les 2T, avec mes 6T je peut lever 24 T, pour un véhicule de 1T5 ça va, j'ai un bon coeff ;)
Oui c'est déjà cool..
Mais j'avais chopé ça sur une fermeture de garage PL vers chez moi, je les ai payé les 4 + un gros cric rouleur 100 euros dans un état nickel (je sais pas si tu vois le prix en neuf :diable :) , avec plein d'autres super bons plans en facom (dynamométrique, clés plates - mixtes, tubes etc..etc.. :)
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ZaZou
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#122

Message par ZaZou »

J'envisage de monter le même KIT RUSTY en +4.5" sur une cherok phase 2

Le kit vendu sur RUSTY est il complet ou faut il ajouter des morceaux genre pitmann, calle de pont pour redonner le bon angle ... ?

Tu l'as cacheté direct sur RUSTY au Us ou bien tu es passé par un revendeur français ?

MERCI d'avance
;)
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#123

Message par playboyjeep »

ZaZou a écrit :J'envisage de monter le même KIT RUSTY en +4.5" sur une cherok phase 2

Le kit vendu sur RUSTY est il complet ou faut il ajouter des morceaux genre pitmann, calle de pont pour redonner le bon angle ... ?

Tu l'as cacheté direct sur RUSTY au Us ou bien tu es passé par un revendeur français ?

MERCI d'avance
;)
AH AH moi aussi je veux monter un RYSTY's en +4.5 sur un cherokee phase 2 :D :D ;)

normalement il est complet, mais toute info sera la bien venu ;) (surtout pour la commande ;) )

http://rustysoffroad.com/mm5/merchant.m ... sus_xj_kit
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#124

Message par ZaZou »

Mis à part la panhard qui semble un peu fragile et le pitmann à rajouter, je ne vois pas grand chose en + de ce qui est ds le kit
:hein:

Mais je suis comme toi, j'ai un doute !
Et puis pour passer commande chez eux, on lit de tout et de rien, avec des délais approximatif US.
Qd aux revendeurs Français, y en a-t-il ?
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#125

Message par playboyjeep »

ZaZou a écrit :Mis à part la panhard qui semble un peu fragile et le pitmann à rajouter, je ne vois pas grand chose en + de ce qui est ds le kit
:hein:

Mais je suis comme toi, j'ai un doute !
Et puis pour passer commande chez eux, on lit de tout et de rien, avec des délais approximatif US.
Qd aux revendeurs Français, y en a-t-il ?
a ma connaissance pas de revendeur FR, mais que des gars qui on commander direct aux US, mais le problème pour moi c'est que: "j'y pige rien a l'english :lol: " et les traduction internet c'est la merde :( :lol: :lol:

La barre panhard réglable est ds le kit,
pour le reste voila ma traduction :) :

LE KIT COMPREND:
• Avant 4.5 "ressorts hélicoïdaux
arrière • 4.5 "ressorts à lames
• avant fixe bras inférieurs
• Front hydroélectriques chocs preformance
• Arrière hydroélectriques chocs prformance
• Barre réglable trac
• Sway Bar Kit abattant
• Kit goutte boîte de transfert
• prolongement de la ligne de frein kit
• 8 e année U-Boulons
• 6 cales degré ** Vous allez utiliser vos chaînes d'usine avec ce kit.

avec option pour rotule sur les bras inférieur ;)

En plus je vient de voir qu'il marque que, pour les commandes a l’étranger il faut les appeler avant :lol: :lol:?................what's els ........ :no: :no: :lol: :lol:
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#126

Message par ZaZou »

Très bien : je vois que ns sommes ds la même mysère toi et moi !
:roll:

Le kit RUBICON EXPRESS me semble pas du tout et peut être même mieux fini, non ?
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#127

Message par playboyjeep »

ZaZou a écrit :Très bien : je vois que ns sommes ds la même mysère toi et moi !
:roll:

Le kit RUBICON EXPRESS me semble pas du tout et peut être même mieux fini, non ?
Ouai lol la misère :cool: :cool:

Je sais pas pour le rubicon, tu parle de celui la ?: http://www.quadratec.com/products/16300_819.htm ouai pas mal :D

Des infos serait les bien venu :D en attente :lol: :lol: ou sont bebop?, revax?, fab? et compagnie?........ :hein: :hein: :lol: :lol: :lol:
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#128

Message par ZaZou »

Plutot celui là http://www.quadratec.com/products/16300_802.htm car mes lames arrières sont HS

Par contre que ce soit RUBICON ou RUSTY, pour les phases 2 ils parlent d'un "kit" ou d'un truc pour déplacer ou rallonger le système de frein à main mais ne propose rien pour faire la modif
:hein:
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#129

Message par playboyjeep »

ZaZou a écrit :Plutot celui là http://www.quadratec.com/products/16300_802.htm car mes lames arrières sont HS
a ouai c'est le même avec lames complète :D :D

encore traduction de merde :D :

Pièces incluses
Gen2 barre stabilisatrice Déconnecte
Avant Set de ressorts hélicoïdaux
Bump avant Extension Kit d'arrêt
Jeu de ressorts Add-A-Feuille
Pinces paire de feuilles du printemps
Paire Pins Leaf Spring Center
Durit de frein arrière
Avant Line Kit de frein
Avant la barre de route réglable
Transfert Kit Case abaissement
Paire inférieure Control Arms avant
Paire supérieure Control Arms avant

:hein: :hein: :hein:
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#130

Message par Fab »

Normalement le kit est complet, et c'est facile à vérifier.
Concernant les rallonges de lignes de freins les pattes suffisent mais l'idéal est de poser des durites tressées type aviation, tant qu'à faire autant avoir une prépa complète et fiable.
Sur le mien la bp fut changée car elle à cassée au niveau de la rotule sur un croisement, à voir à l'usage.
Concernant le traverse de boite sur le XJ c'est une putain de loterie, y'en à qui vibrent à + 2, d'autre qui ne vibrent pas à + 4, à voir une fois la prépa en place.
Sur le mien à +4,5" aucune vib, pas eu besoin de slip yoke donc attendez avant de vous fendre d'un oeil à l'achat de celui ci.
Montez des bielettes deconnectables c'est le jour et la nuit le comportement sur bitume est top.

2 détails très importants..
Lors du montage ne serrez vos écrous et boulons qu'une fois l'engin au sol (bp - amortos - tirants etc..).
Après montage faites faire une géo complète chez un BON pro, ça fera toute la diff ensuite avec un engin qui va droit avec un comportement routier au top.


Pour terminer le rusty sur le XJ c'est vraiment de la balle, vous pouvez foncer tranquille, excellent++ rapport qualité - prix, sur le bitume aucun louvoiement, super tenue de cap en ligne droite et virages, confortable, en TT super débattements.
J'ai eu 3 kit sur mes ex XJ, je l'ai trouvé aussi bon que le skyjacker qui est bien + cher, avec même un avantage, il ne s'est pas tassé avec le temps comme ce dernier.
Je crois que j'ai rien oublié.
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