Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je découvre ce post aujourd'hui seulement, alors voilà à mon tour une ch'tite photo de ma Voisin, montage d'origine, avec CG
Pour l'instant je ne sais pas encore qui de la deuche ou du colorale passe le mieux, c'est très différent. La deuche est la reine de la neige et de la boue, le colo est super dans le sable et les rochers.
elephantoy a écrit :bonjour a tous
nouvellement inscrit , et posseseur d'une 2cv 4x4 voisin, je me suis dit que je trouverais peut etres de l'aide pour realiser un vieux reve ....
je voudrais engager depuis douzes ans une voisin sur le trophée des gazelles car je suis dans l'organisation depuis 1992 ,j'ai vue des tas de choses sur ce trophée des gazelles ,et je suis sur qu'une deuche 4x4 peut riduculisée tout les 4x4 preparées pour cette epreuve.
j'ai cherché pendant 17 ans une voisin ,maintenant je l'ai!!
aujourd'hui elle est en pieces ,le chassis est presque finis et la caisse en refection ,les deux boites c'est fais avec l'aide de nicodeuche ( merci nico)
je n'ai plus qua !!!!
si parmis vous il titiellerais qq question ??
j'essaierais de vous tenir informés
a+
didier allias elephantoy lin:
salut a tous !!je suis pas encore mort!! j'ai retrouvé mot de passe et sujet!!
nico je suis sur que tu traine sur ce post alors bonjour a toi particulierement !
desolé pour tous ceus qui on repondu a ce post mais je n'avais pas le suivis ,maintenant c'est fais !!
content de voir que ce sujet n'est pas mort ,comme moi !!
a+
didier
re bonjour
j'organise le 9/11/2008
une endurance amical de deuche cross , et pourquoi pas une reunion de deuche voisins ??
SUR UN SITE QUI FAIS 15 HECTARES DE FRANCHISSEMENTS LE DOMAINE DE MONTEMPAILLE DEP 41 certains parmis vous connaissent ??
A+
ELEPHANTOY
Nicodeuche a écrit :Ouhlà j'arrive après la Cavalerie on dirait
elephantoy => heureux de te retrouver Bon t'en es où avec ta 4x4?
Boris => dis moi dis moi tu aurais des photos du salon de Vaisseaux 2006?
deuche4x4 => plus de 45km/h avec une Voisin c'est faisable....80 km/h sur la neige testés et aprouvés Il faut juste que l'arbre ait été réalisé nickel.
Nicodeuche a écrit :Alors là Christophe je t'arrête tout de suite: les transmissions des Katar sont des "brevet Voisin", c'est à dire que c'est le même système mais pas la même réalisation.
L'arbre des Katar était réalisé chez Glaenzer-Spizer, une boîte pro de la transmission mais pas des arbres qui tournent à cette vitesse.
Je veux bien te croire que tu aies dû faire équilibrer le tien mais sur la mienne, avec un arbre sans palier et pas équilibré depuis sa réalisation, j'arrive à prendre 80 sans forcer et sans vibrations.
J'ai juste un passage vibratoire autour des 45 ou 50 km/h.