La Corse en Santana
Modérateur : romainletu
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
re: La Corse en Santana
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- yoy1312
- Quatre-Quatreux
tuyaux pour la corse
salut vévé,comment va?vévé 42 a écrit :comme dis ma fille ( trop cool ERIC )![]()
![]()
![]()
j'ai été en corse 2 ans de suite j’espère y retourner en 4x4 la prochaine fois ,
l'année dernière j'ai éclaté mon carter d'huile là-bas sur la seat léon!!!
je peux te filer quelques tuyaux c'est vraiment beau comme région!!
- yoy1312
- Quatre-Quatreux
corsica féries à les plus grandes cabines!!!
et oui, la salle de jeux!!
- samurai maori
- Quatre-Quatreux
Désolé au départ c'était seulement un "copier""coller" sur google image après avoir taper "accoudoir santana "Clochette01 a écrit :Bon courage pour l'organisation de ta virée sur l'ïle de beauté !!! Je te souhaite de bien en profiter, tous ceux que je connais qui y sont allés en sont revenus enchantés !
Pour ce qui est de l'amménagement intéreiur de ton sam, je ne crois pas que tu trouveras ce que tu cherches... L'image que tu montres est celle prise à l'intérieur d'un Suzuki Caribian (conduite à gauche) qui est un cousin thaïlandais de nos samuraïs nippons ou espagnols. Ils étaient montés d'origine comme ça en Thaïlande. Je le sais car la photo que tu as mise vient de MON petit blog de rien du tout:http://samurai.sj410.over-blog.com , plus précisément dans cet article: http://samurai.sj410.over-blog.com/article-la-caribian-de-jean-luc-5-l-interieur-98695637.html et c'est la voiture d'un de mes fidèles lecteurs qui vit à Bangkok et qui roule avec ce 4x4 depuis 21 ans. Au passage, tu aurais pu au moins citer tes sources... Je pense que le plus simple sera de te le faire en contreplaqué et de l'habiller de moquette après, sinon, il faut faire le tour des accessoiristes auto...
Et hier je suis tombé sur l'article complet que j'ai pris un réel plaisir a lire
Du coup j'ai visité tout ton blog et c'est vraiment sympa
longue vie a clochette
merci et désolé de ne pas t'avoir cité ....
Pour en revenir a ce fameux accoudoir je pense faire du home made ...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
oh l'raleur !Clochette01 a écrit :Bon courage pour l'organisation de ta virée sur l'ïle de beauté !!! Je te souhaite de bien en profiter, tous ceux que je connais qui y sont allés en sont revenus enchantés !
Pour ce qui est de l'amménagement intéreiur de ton sam, je ne crois pas que tu trouveras ce que tu cherches... L'image que tu montres est celle prise à l'intérieur d'un Suzuki Caribian (conduite à gauche) qui est un cousin thaïlandais de nos samuraïs nippons ou espagnols. Ils étaient montés d'origine comme ça en Thaïlande. Je le sais car la photo que tu as mise vient de MON petit blog de rien du tout:http://samurai.sj410.over-blog.com , plus précisément dans cet article: http://samurai.sj410.over-blog.com/article-la-caribian-de-jean-luc-5-l-interieur-98695637.html et c'est la voiture d'un de mes fidèles lecteurs qui vit à Bangkok et qui roule avec ce 4x4 depuis 21 ans. Au passage, tu aurais pu au moins citer tes sources... Je pense que le plus simple sera de te le faire en contreplaqué et de l'habiller de moquette après, sinon, il faut faire le tour des accessoiristes auto...
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Clochette01
- Quatre-Quatreux
samurai maori a écrit :Désolé au départ c'était seulement un "copier""coller" sur google image après avoir taper "accoudoir santana "
Et hier je suis tombé sur l'article complet que j'ai pris un réel plaisir a lire
Du coup j'ai visité tout ton blog et c'est vraiment sympa![]()
![]()
longue vie a clochette
merci et désolé de ne pas t'avoir cité ....
Pour en revenir a ce fameux accoudoir je pense faire du home made ...
Pas de problème pourvu que tu aies pris du bon temps à lire !
Pour ce qui est de l'accoudoir et surtout de la console centrale, cherche bien car certains accessoiristes en font...
UNIQUE AU MONDE !!!
- Clochette01
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :oh l'raleur !![]()
Râleur toi-même
UNIQUE AU MONDE !!!
- vévé 42
- Quatre-Quatreux
yoy1312 a écrit :salut vévé,comment va?
j'ai été en corse 2 ans de suite j’espère y retourner en 4x4 la prochaine fois ,
l'année dernière j'ai éclaté mon carter d'huile là-bas sur la seat léon!!!![]()
![]()
je peux te filer quelques tuyaux c'est vraiment beau comme région!!![]()
pas de problèmes
au fait ,une rando d'une journée ça te dis ? c'est le 25 et avec toute ma bande
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
Mais non, je rigole.
Perso, j'ai pris la Corsica ferries pour une question de budget et pour être sur de ne pas rester à quai.
Mais sympa le retour d'info sur la qualité des prestations.
Sur que chez les français, c'est quand même plus "haut de gamme" que chez les italiens.