Questionnement

Modérateurs : cedricfred, Pat

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Questionnement

Message par Runner »

c'est un pote qui te l'a cassé ou tu n’oses pas avouer avoir glisser sur la rampe de l’échangeur de la zone Aeroconstellation? :D :D sinon si t'as besoin de quelque chose je suis relativement libre depuis quelques temps! :no:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Alex31
Quatre-Quatreux

Message par Alex31 »

Runner a écrit :c'est un pote qui te l'a cassé ou tu n’oses pas avouer avoir glisser sur la rampe de l’échangeur de la zone Aeroconstellation? :D :D sinon si t'as besoin de quelque chose je suis relativement libre depuis quelques temps! :no:
:D Content de te lire mon Max ! Mouarf, j'assume toujours mes agissements !
Bises
@+
Alex
Ps : Je t'appelle! Enfin refile moi ton N° en MP ;)
Pour aller de l'avant, les avants passent la balle en arrière aux arrières pour ne pas faire d'en avant

Bouse : HDJ 80 24s
Grosse Berta : RS4 B7 Vouiiiiiiiit
Phil640
Quatre-Quatreux

Message par Phil640 »

ok, désolé de la nouvelle, je compatis. J'en ai un et je ne voudrais certainement pas que cela m'arrive (comme aux autres d'ailleurs). Si je puis être d'une quelconque utilité, je ne connais rien en pratique mécanique, mais j'ai quelques notions théoriques. Cela ne fait pas avancer le schmi....c, mais on sait jamais. :(
Effectivement, j'ai espoir que ton "copain" participe aux "menus" frais qui découlent de sa connerie. :cry:
Au pied des Pyrénées...

LR DISCO 300 (Vendu) - TRIUMPH BONNEVILLE T100 (vendue) - TOYOTA KDJ 95 (vendu) - HDJ 80 12 S rouge BA
Répondre