jumelles "dépliables"

Modérateur : romainletu

pat39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: jumelles "dépliables"

Message par pat39 »

Chaqu'un son tour .Allé petit reprend ta place dans la file :lol:
Je pense que lorsque l'on se verra nous aurons beaucoup de chose à nous dire :D :glouglou:
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

pat39 a écrit :Chaqu'un son tour .Allé petit reprend ta place dans la file :lol:
Je pense que lorsque l'on se verra nous aurons beaucoup de chose à nous dire :D :glouglou:

oui grand maitre :D :glouglou:
CLUB LOTUS FRANCE
maxou87
Quatre-Quatreux

Message par maxou87 »

j'ai deux vehicules equipés avec des jumelle revolvers maison entre axe 7 cm comme les jumelles d'origine. et deplié au maxi je suis a 25 cm.
mais en fait je travail entre 7 cm et 20 cm pour garder 5 cm de marge ce qui permet a la jumelle de ne pas ce coincer ou se plier dans le mauvais sens.
j'ai des amortisseurs plus grand en debattement en croisement j'arrive facilement en butée sur mon essieu et de l'autre coté je suis ouvert j'ai des photos pour celui que ça interresse il me faut juste le mail car je ne sais pas les mettres :idée: sur le forum
413de88 carbu de 410 susp hélicoïdale maison AVetAR BT 4.16 fabrication maison pont AVetAR 9x37 freins a disque AR frein a main séparé direction assistée body lift 40mm
LOCK RIGHT av
maxou87
Quatre-Quatreux

Message par maxou87 »

regarde ça Image
413de88 carbu de 410 susp hélicoïdale maison AVetAR BT 4.16 fabrication maison pont AVetAR 9x37 freins a disque AR frein a main séparé direction assistée body lift 40mm
LOCK RIGHT av
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

:idée:
je constate que nous avons les mêmes cligotants :lol:
tes jumelles sont vérrouillable pour une utilisation route ?
et en RANDO TT c'est stable ? pas trop de roulis ?
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
maxou87
Quatre-Quatreux

Message par maxou87 »

je peux verrouiller les jumelles pour la route mais en fait je ne l'utilise pas car je ne vois aucune difference verouille ou pas. le vehicule est stable rien a dire ça fonctionne. en position route j'ai 7 cm d'entre axe comme les jumelle d'origine et 25 déplié a fond.
:idée: C:\Documents and Settings\FAB\Bureau\jumelle.jpg
LOCK RIGHT av
maxou87
Quatre-Quatreux

Message par maxou87 »

je peux verrouiller les jumelles pour la route mais en fait je ne l'utilise pas car je ne vois aucune difference verouille ou pas. le vehicule est stable rien a dire ça fonctionne. en position route j'ai 7 cm d'entre axe comme les jumelle d'origine et 25 déplié a fond.
Image
LOCK RIGHT av
Répondre