Help : KZJ7* : CT20 ou CT26
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Help : KZJ7* : CT20 ou CT26

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Salut Jérôme,jidgi a écrit :Arnaud, passe à la turbine à gaz directement (comme sur les hélicos et les avions à turbine), car tu fait petit joueur avec ton changement de turbo![]()
Fais déjà la moitié de ce que j'ai fait (tout seul, avec mes petites mimines) et on en reparle.

- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Bon, OK, cela restera donc dans le domaine des idées farfeluesgegecap a écrit :Bon courage pour monter un géométrie variable ... avec toute l'électronique qu'il faut derrière, c'est un véritable calculateur qu'il faut (pas un simple boost controler).

Reste une seule solution : monter un 3B turboté dans le KZ

J'en suis bien incapable, et j'admire ton savoir-faire. Je voulais juste dire que le changement de turbo, pour toi, celà faisait un peu faible, et qu'il fallait de trouver un challenge à hauteur de tes compétences.Arnaud a écrit :Salut Jérôme,jidgi a écrit :Arnaud, passe à la turbine à gaz directement (comme sur les hélicos et les avions à turbine), car tu fait petit joueur avec ton changement de turbo![]()
Fais déjà la moitié de ce que j'ai fait (tout seul, avec mes petites mimines) et on en reparle.![]()
Pas de moquerie donc, juste une petite pirouette

-
- Quatre-Quatreux
Je connais même un Anglais qui monte des turbos hybrides pour les Subaru, il fait des trucs démoniaques....
Je me souviens plus du nom de la boite en France... ça va me revenir...
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Tu ne voudrais pas repasser un petit coup sur la chaussure gauche, stp, j'ai l'impression qu'elle brille moins que la droitejidgi a écrit :J'en suis bien incapable, et j'admire ton savoir-faire. Je voulais juste dire que le changement de turbo, pour toi, celà faisait un peu faible, et qu'il fallait de trouver un challenge à hauteur de tes compétences.

- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Il n'y a donc plus qu'à attendre ......... que ça reviennegegecap a écrit :Je me souviens plus du nom de la boite en France... ça va me revenir...

voilà, c'est fait!Arnaud a écrit :Tu ne voudrais pas repasser un petit coup sur la chaussure gauche, stp, j'ai l'impression qu'elle brille moins que la droitejidgi a écrit :J'en suis bien incapable, et j'admire ton savoir-faire. Je voulais juste dire que le changement de turbo, pour toi, celà faisait un peu faible, et qu'il fallait de trouver un challenge à hauteur de tes compétences.![]()
-
- Quatre-Quatreux
Voici leur site:
http://www.turbolittoral-gts.com/
Pour info, ils préparent toutes sortes de turbos pour la compet et c'est pas des manches!
Compter quand même 500€ pour une prépa poussée.