Help : KZJ7* : CT20 ou CT26

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jidgi
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re: Help : KZJ7* : CT20 ou CT26

#11

Message par jidgi »

Arnaud, passe à la turbine à gaz directement (comme sur les hélicos et les avions à turbine), car tu fait petit joueur avec ton changement de turbo :cool:
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Arnaud
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re: Help : KZJ7* : CT20 ou CT26

#12

Message par Arnaud »

jidgi a écrit :Arnaud, passe à la turbine à gaz directement (comme sur les hélicos et les avions à turbine), car tu fait petit joueur avec ton changement de turbo :cool:
Salut Jérôme,
Fais déjà la moitié de ce que j'ai fait (tout seul, avec mes petites mimines) et on en reparle. :lol:
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Arnaud
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re: Help : KZJ7* : CT20 ou CT26

#13

Message par Arnaud »

gegecap a écrit :Bon courage pour monter un géométrie variable ... avec toute l'électronique qu'il faut derrière, c'est un véritable calculateur qu'il faut (pas un simple boost controler).
Bon, OK, cela restera donc dans le domaine des idées farfelues ;)

Reste une seule solution : monter un 3B turboté dans le KZ ;)
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jidgi
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re: Help : KZJ7* : CT20 ou CT26

#14

Message par jidgi »

Arnaud a écrit :
jidgi a écrit :Arnaud, passe à la turbine à gaz directement (comme sur les hélicos et les avions à turbine), car tu fait petit joueur avec ton changement de turbo :cool:
Salut Jérôme,
Fais déjà la moitié de ce que j'ai fait (tout seul, avec mes petites mimines) et on en reparle. :lol:
J'en suis bien incapable, et j'admire ton savoir-faire. Je voulais juste dire que le changement de turbo, pour toi, celà faisait un peu faible, et qu'il fallait de trouver un challenge à hauteur de tes compétences.
Pas de moquerie donc, juste une petite pirouette :idée:
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re: Help : KZJ7* : CT20 ou CT26

#15

Message par gegecap »

Il y a une boite bien connue (dans le sud) qui rectifie les turbos. Ils sont très pro et je suis certain qu'ils peuvent te proposer une solution sur la base de ton turbo actuel ou sur un hybride.
Je connais même un Anglais qui monte des turbos hybrides pour les Subaru, il fait des trucs démoniaques....
Je me souviens plus du nom de la boite en France... ça va me revenir...
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Arnaud
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re: Help : KZJ7* : CT20 ou CT26

#16

Message par Arnaud »

jidgi a écrit :J'en suis bien incapable, et j'admire ton savoir-faire. Je voulais juste dire que le changement de turbo, pour toi, celà faisait un peu faible, et qu'il fallait de trouver un challenge à hauteur de tes compétences.
Tu ne voudrais pas repasser un petit coup sur la chaussure gauche, stp, j'ai l'impression qu'elle brille moins que la droite :lol:
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re: Help : KZJ7* : CT20 ou CT26

#17

Message par Arnaud »

gegecap a écrit :Je me souviens plus du nom de la boite en France... ça va me revenir...
Il n'y a donc plus qu'à attendre ......... que ça revienne ;)
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re: Help : KZJ7* : CT20 ou CT26

#18

Message par jidgi »

Arnaud a écrit :
jidgi a écrit :J'en suis bien incapable, et j'admire ton savoir-faire. Je voulais juste dire que le changement de turbo, pour toi, celà faisait un peu faible, et qu'il fallait de trouver un challenge à hauteur de tes compétences.
Tu ne voudrais pas repasser un petit coup sur la chaussure gauche, stp, j'ai l'impression qu'elle brille moins que la droite :lol:
voilà, c'est fait!
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#19

Message par gegecap »

Ca y est Arnaud, j'ai retrouvé leur nom: GTS turbo
Voici leur site:
http://www.turbolittoral-gts.com/

Pour info, ils préparent toutes sortes de turbos pour la compet et c'est pas des manches!
Compter quand même 500€ pour une prépa poussée.
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re: Help : KZJ7* : CT20 ou CT26

#20

Message par Arnaud »

Merci, j'y fonce :idée:
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