je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Dacia ! ça permet d'acheter une voiture neuve, garantie à un prix accessible à beaucoup qui devaient se contenter d'occas' jusque là !
même les bourges en achètent !

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
didi a écrit :c'est très vrai ça!!
........
Messieurs et mesdames les technocrates soyez un peu dans l'avenir!!
Nous en avons acheté une il y'a bientot 2 ans. C'est fiable, confort, et ça nous a couté pas loin de 2000€ de moins qu'une clio premier prix.kenichi a écrit :c'est pas plus moche qu'une Merdus ou qu'un Scénic et sans doute plus fiable ...
je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Dacia ! ça permet d'acheter une voiture neuve, garantie à un prix accessible à beaucoup qui devaient se contenter d'occas' jusque là !
même les bourges en achètent !ça doit avoir un parfum d'exotisme à côté de la BM de monsieur !!
M201 a écrit :RV
tu postules a un poste de modo
t'est en campagne
![]()
jack74 a écrit :Moi j'aime bien le Maroc, comme beaucoup ici non ?
Alors tiens si j'allais travailler au Maroc un jour ! puisque apparrement y a du boulot la bas !![]()
Tu m'appelles si tu as besoin d'un "dépanneur" !talviv44 a écrit : ...
PS:
Hervé vendredi prochain ...on file en Haute Savoie ....![]()
Ben il me semble que les 'décideurs' ont bien prévu leur coup quand mêmedidi a écrit :c'est très vrai ça!!
ils ont déménagé les machines depuis 2 ans déjà.
le pire, c'est qu'ils emmènent des sous traitants là bas, mais comme ce sont des PME, ça touche personne.
Le fait est, que l'on ne parle jamais de ce qui pourrait être géré, mais de ce qui aurait dû être géré
Messieurs et mesdames les technocrates soyez un peu dans l'avenir!!
RV a écrit :Tu m'appelles si tu as besoin d'un "dépanneur" !
![]()
Ne me tentes pas !talviv44 a écrit :J'ai pote mécano sur place ....il fonctionne à la tartiflette et au Génépi ...et surtout au vin chaud
Tu viens ..?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]