RDV des PACA , sorties des sudistes

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Arnaud-31
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: RDV des PACA , sorties des sudistes

Message par Arnaud-31 »

jjtoy83 a écrit :putain ca fait chiez pour toi....
pareil chez YATOUT TT !!! 2 commandes de faites et chaque fois que des merdes !! bon bref...
selon ou tu habite on te récup et tu passe la journée avec nous ;)
J'ai pas dis mon dernier mot, je vais finir par trouver comment le bidouiller ce pitain di moyeu di mirde! :D ( et si j'y arrive pas je viendrais en plate ou sinon je roulerai en 4x2)
Les filles sont tellement influencées par les clips Américains que le jour où Rihanna et Beyonce vont se mettre une plume dans le cul, la France ressemblera à un gigantesque poulailler...
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

Arnaud-31 a écrit :J'ai pas dis mon dernier mot, je vais finir par trouver comment le bidouiller ce pitain di moyeu di mirde! :D ( et si j'y arrive pas je viendrais en plate ou sinon je roulerai en 4x2)
t'as pas moyen de trouver des main meneuse d'origine non debrayable?
sinon c'est sur quoi comme vehicule?
repond, je pense qu'on va bien pouvoir te trouver une solution pour dimanche, des pieces de 4x4 on en a tous qui traines
tu est ou exactement?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

golgot59 a écrit :Salut Maarko,

Vous allez surement bien vous amuser au Sigalou.
Depuis le début d'année je suis pas en France donc j'arrive pas à finir le Sam, mais je risque de rentrer vers le 12 Février, dans ce cas je passerai vous dire bonjour.

Faites de belles vidéos.

Passe le bonjour à Mathieu.
Si tu arrive a jeter un oeil sur le net pour voir ce message, je t'ai laisser un message sur ton tel, je cherche a faire on montage electronique, sinon si t'es la pour le 12 no soucis passe nous voir au sigalou.
mathieux , toujours egal a lui meme, il bosse a fond en ce moment ;)
Arnaud-31
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud-31 »

maarko a écrit :t'as pas moyen de trouver des main meneuse d'origine non debrayable?
sinon c'est sur quoi comme vehicule?
repond, je pense qu'on va bien pouvoir te trouver une solution pour dimanche, des pieces de 4x4 on en a tous qui traines
tu est ou exactement?
C'est un patrol merca 2.8Td avec des moyeux en 29 cannelures. Les mains meneuses je sais pas si ça existe pour le patrol et a quel prix. Samedi je vais essayer de voir si un collègue peut pas me souder le débrayble qui bug. Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur !!

En tous cas c'est super sympa de ta part!
Je suis sur mougins dans le 06 mais si le dimanche matin faut faire un détour pour chercher une pièce ça pose pas de problèmes.

Bonne soirée!! :D
Les filles sont tellement influencées par les clips Américains que le jour où Rihanna et Beyonce vont se mettre une plume dans le cul, la France ressemblera à un gigantesque poulailler...
kenny02a
Quatre-Quatreux

Message par kenny02a »

Demandes à junior 83 s'il lui reste pas des pièces de baroud
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

si tu veux faire un crochet a Tarascon, j'en ai 2 qui ne me servent plus a rien. ;)
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

Arnaud-31 a écrit :C'est un patrol merca 2.8Td avec des moyeux en 29 cannelures. Les mains meneuses je sais pas si ça existe pour le patrol et a quel prix. Samedi je vais essayer de voir si un collègue peut pas me souder le débrayble qui bug. Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur !!

En tous cas c'est super sympa de ta part!
Je suis sur mougins dans le 06 mais si le dimanche matin faut faire un détour pour chercher une pièce ça pose pas de problèmes.

Bonne soirée!! :D
j'essaye de voir demain si j'arrive a te trouver ça et on les monte dimanche matin si tu arrive 1/2 heure avant
kenny si t'as moyen de passer un coup de tel a junior c'est cool ;)
Arnaud-31
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud-31 »

xavier13 a écrit :si tu veux faire un crochet a Tarascon, j'en ai 2 qui ne me servent plus a rien. ;)
Je passe à Nimes ce soir pour mon retour depuis Toulouse mais ça sera a 21h voir 22h....
j'essaye de voir demain si j'arrive a te trouver ça et on les monte dimanche matin si tu arrive 1/2 heure avant
kenny si t'as moyen de passer un coup de tel a junior c'est cool
Merci maarko, on se tiens au courant. De mon coté je vois avec un collègue si il y a moyen de les souder.
tuture84
Quatre-Quatreux

Message par tuture84 »

je par de pertuis dimanche matin j'ai de la place dans mon gr long si il y a na qui son chargé a bloc je peut prendre du monde

ou faire de la route avec d'autre 4x4 car ces plus sympas et puit je ces pas trop ou sa ce situe exactement ossi :)

bonne fin de journée
kenny02a
Quatre-Quatreux

Message par kenny02a »

maarko a écrit :j'essaye de voir demain si j'arrive a te trouver ça et on les monte dimanche matin si tu arrive 1/2 heure avant
kenny si t'as moyen de passer un coup de tel a junior c'est cool ;)
J'ai eu junior désolé lia pas
Répondre