Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour à tous .......
Un petit message perso pour Paxx30 c'est gentil de t'inquieter pour ma santé mais je t'assure il n'y a aucun prob je ne suis pas frileuse
Sinon et bien je vous dis à dimanche ... j'espere que la journée sera sympathique ..... Byeeeeeeee !!!!!!!!!!
Ben dimanche je serai là aussi puisque bapteme de conduite 4x4 pour moi OUPSsssssssss ..........
L'idée d'un pique nique est plutot sympa ça me tente bien aussi ....
L'apero c'est pour moi
[quote="Fan-Merco/Toy"]Ben dimanche je serai là aussi puisque bapteme de conduite 4x4 pour moi OUPSsssssssss ..........
L'idée d'un pique nique est plutot sympa ça me tente bien aussi ....
L'apero c'est pour moi ] Ben deja il faut pas le virer le matin ton toy si tu veut tourner l apres midi puis dans pique nique il y a le mots pique
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
ça va être sans moi pendant un moment] Merde c con ca tu est platré c pas de chance tu n aurai pas ete de trop pour aider a remetre le toy sur c roues je deconne mais je te souhaite un bon retablissement
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
T inquiete patrick je pence toujour a ca le fameux tire fort special TOY et PATROL mais comme tu ne serra pas la on aura pas besoin de le sortir pour te tirer d un mauvais pas hihihi